Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet update fail...

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 1 609 vues
  • 8 followers
1 update fail...
bonjour,
je n'arrive pas à mettre à jour mon berhinger, le synth tool détecte bien mon pro 1, la version qui va avec, mais lorsque je sélectionne update. ça ne marche pas...
une idée?

possible de faire la mise à jour en manuel?
merci par avance
Afficher le premier post
21

Vince

22
J’ai envie d’un 2600 mais ce génère de truc ça ne me rassure pas du tout
23
Je pense qu'un vrai 2600 a plus de chances de déconner mais coute plus de 4000€ ! :mrg:

Vince

24
Donc on doit s’estimer heureux d’avoir un truc qui marche pas ???
25
Non non pas du tout tu as raison de ne pas être content :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

26
Il ne s’agit pas de faire du bashing mais objectivement il y en a marre de perdre du temps sur tous ces matos qui se retrouvent à la pelle dans les petites annonces au bout d’un mois...

J’ai perdu 4heures de mon temps . Je fais de la musique environ 1h30 par semaine... objectivement c’est insupportable. Après je peux comprendre que ça suffit à d’autre vu le prix... comment revendre un produit qui est buggué? C’est pas très honnête .
27
Tu as parfaitement raison, un produit neuf doit être fonctionnel, même s'il s'agit de lowcost, le mien bugguait bien aussi au début (notes non relâchées, le bordel total, injouable) et j'étais vénère j'ai pensé le renvoyer direct, heureusement le problème a été solutionné rapidement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28
comment tu as resolu ton prob kosmix? Mise a jour?
29
Non avant-même qu'un correctif ne sorte avec une mise à jour j'ai simplement réglé la priorité à la dernière note (priority : last note). Ça a résolu le problème des notes maintenues et du synthé injouable.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30
ok.