Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer System 100
Photos
1/104
Behringer System 100

Synthétiseur analogique en rack de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer dévoile sa version du System 100

  • 138 réponses
  • 42 participants
  • 21 824 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer dévoile sa version du System 100
behringer-system-100-283549.png
Behringer nous avait promis du modulaire, nous sommes donc servis avec une reproduction du célèbre System 100 de Roland présenté au NAMM 2020.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Rien de nouveau et moins enthousiasmant que la série de Dreadbox qui est dans la même tranche tarifaire.

[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 16:38:09 ]

3
Si on suit leurs videos depuis trois jours on a donc le system 100 et logiquement à venir la TR606, du Moog modulaire et le clone de l'ARP 2600
4
Dans la gamme dread doepfer. Uli arrive pas en terrain conquis dans le monde de l eurorack. Mais ça reste un système de choix pour démarrer.
Je craignais des clones de mutable avec réutilisation du code à la "arturia" sans foi ni loi.
Et je pensais voir du 9xx moog clone.

Dommage que il y ait pas de modification genre multis sorties sur lfo ou oscillos

une vielle et alors ...??

5

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 16:46:03 ]

6
Citation de Ikkini :
Rien de nouveau et moins enthousiasmant que la série de Dreadbox qui est dans la même tranche tarifaire.

Pour l'instant perssonnes n'as les prix de vente des modulles 100 behri... Donc je m'abstiendrait de les comparer avec les dreadbox...
Les tarifs du system 100 behri de modular grid y sont affichés depuis plus ou moins 6 mois, qui as remplis ces fiches et mis ces prix ? sans doute pas behri, qui viens a peine de les annoncés...

[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 16:50:31 ]

7
Citation :
Pour l'instant personnes n'a les prix de vente des modules 100 behri

Quand les dessins des modules ont été présentés en 2018, ils ont parlé de 90 euros chaque module.. Est-ce que ça a bougé ? On va vite le savoir :bave:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

8
Citation de croulebarbe :
Citation :
Pour l'instant personnes n'a les prix de vente des modules 100 behri

Quand les dessins des modules ont été présentés en 2018, ils ont parlé de 90 euros chaque module.. Est-ce que ça a bougé ? On va vite le savoir :bave:

Il me semble que ct une fuite et pas une presentation, et que donc les prix y etait hypothetique... mais peut être que ma memoire me jous des tours...
9
En commentaire de leur vidéo de présentation YouTube, ils ont indiqué les tarifs : entre 49 et 99 dollars le module.

[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 17:23:12 ]

10
Citation de MrBoutade :
En commentaire de leur vidéo de présentation YouTube, ils ont indiqué les tarifs : entre 49 et 99 dollars le module.

Merci :bravo:
Ouai, 49€ me parait de suite plus raisonnable pour du "behri lowcoast" !