Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer s'attaque aux System de Moog

  • 327 réponses
  • 78 participants
  • 39 160 vues
  • 90 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer s'attaque aux System de Moog
behringer-system-55-283632.png
Après Roland hier, Behringer dévoile en ce deuxième jour de NAMM 2020 ses clones des synthés modulaires Moog System 55, 35 et 15.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de ph :
Absolument. Je suis concerné. A nous d'être innovant... Mais c'est impossible de s'aligner sur les prix de Behri...
Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter bien au contraire, d'une ça va amener au modulaire des gens qui n'auraient peut-être jamais franchis le cap ( regarde le nombre de commentaires dans ce sens )de deux, hormis dans des formats propriétaires, on fait rarement un modulaire d'une seule marque.. au contraire on mélange les genres et les types. donc ces "nouveaux arrivants" deviennent des clients potentiels, même si tu es dans le haut de gamme, si tu propose un module qu'ils ne peuvent pas trouver ailleurs ils viendront vers toi... Et qui sait, tu peux peut être jouer sur la "complémentarité" des tes modules avec ceux de Berhi... et en faire un argument marketing.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

42
Citation de Carl :
Ouahaha si on est pas créatif avec un système modulaire c'est sûrement pas la faute des fabricants :facepalm::-D


Je disais exactement l'inverse ;)
43
Ph neutre Bientôt Buchla - ringer
??

une vielle et alors ...??

44
-> Pidjy, c'est vrai ;)
-> Jeremy :bravo: s'il y a un de mes modestes modules qui leur parle, ou a un autre fabricant, ils ne vont pas se gêner, tu te doutes... Mais bon nous n'en sommes pas là hein :-D
45
Citation :
on fait rarement un modulaire d'une seule marque

Je suis persuadé de ça.
On va acheter chez B. nos premiers modules pas chers, puis on va s'équiper d'autres modules plus pointus chez d'autres fabricants. C'est, comme dirait l'autre, gagnant gagnant .. :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

46
c'etait le creneau de doepfer ca non? :bravo:
Thom'
47
et doepfer était là avant
48
et oui....d'ou le format "rack" etrange d'ailleurs ....
Thom'
49
D'ailleurs, le nom "Eurorack" était employé par les deux marques (Doepfer et Behri) depuis presque 30 ans.
Je me demande qui a "emprunté" à l'autre, à la base...
50
il me semble qu'à la base, doepfer a adapté le format industriel eurocard qui existait déjà ( dans un soucis d'économie )
behringer-system-55-2865603.png