Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Tetra
Photos
1/362
Dave Smith Instruments Tetra

Sujet nouveau editeur VST

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 4 240 vues
  • 9 followers
1 nouveau editeur VST
Afficher le premier post
11
rien a voir, il est juste toujours en cours d'elaboration, il fonctionnait pas encore en multimode, par contre quand il va l'uploader, vous pouvez participer a l'elaboration: tester la bete et lui rendre compte des anomalies ou problemes(via le forum), lui il a pas le tetra donc c a nous de tester, il fait les corrections super vite, si on le fait pas ca avance pas

[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 14:19:50 ]

12
re

pour l adresse la je dis bravo ,bonne idéeUnclemeat13 
smokatouteur@msn.com

merci
13
salut darkdistractions
-tu dis que cest un ou plusieurs mecs qui font ca sans la machine!!j en reste baba,bravo
-du coup c est pas glorieux pour dsi qui n arrive pas a faire un editor stable!!!
dés que jai plus de temps je regarderai ce site de plus prés
a plus
14
ok , désolé je me faisais des films, en tout cas dark tu pourras leur dire merci.
15
il doit etre tout seul, peut etre 2, il voulait meme pas de donations, on a insisté alors maintenant on peut faire des donations, hesitez pas( faut aller ds le forum)
http://ctrlr.org/index.php

[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 20:38:08 ]

16

re

-merci unclemeat pour le fichier, c est le meme que le mien =Tetra_Win32.7z et donc ma quetion est :tu en fais quoi de ce fichier?? mon window xp ne veux pas l ouvrir ou l intaller
-tu parles dun dll ,je l ai pas trouver
-mon pc doit les manger
bon jy reviendrai plus tard

merci a plus

 

17
Si tu n'as pas trouvé le DLL c'est qu'il y a un problème avec ton compresseur de dossier. J'utilise Win rar et lorsque j'ouvre l'archive j'ai deux fichiers.Aucune raison d'en perdre un en route !!! hormis une bizarrerie lors de l'extraction. Je t'ai envoyé les deux fichiers séparés !
18
oups Gmail refuse d'envoyer des exécutables..... Sinon télécharge win rar, ensuite tu cliques droit sur l'archive et choisi extraire sous et voila....
19
salutUnclemeat13 and CO

etonant!!car ds ton mail a reception ,il ni a qu une piece jointe!!
ce doit etre mon destin de galerer avec lediteur
bref pour la compression ,j ai le winzip classique peut etre que winrar l ouvrirai???  je vais tester
en tout cas merci pour l aide les reponses
bonne journée
thierry
20
re
Unclemeat13 tu as gagné,je brulerai un cierge pour toi
c était ca ,winrar la ouvert  ce dossier
je suis ravi ravi ravi
merci encore
je vais tester cet editor
a plus