Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Doepfer Dark Energy II
Photos
1/223
Doepfer Dark Energy II

Synthétiseur analogique en rack de la marque Doepfer

Prix public : 428 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Doepfer Dark Energy II

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 5 987 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Doepfer Dark Energy II
Doepfer a annoncé sur son site qu'il présenterait probablement le prototype du Dark Energy II au Musikmesse la semaine prochaine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
je ne sais pas vous mais pour ma part j'ai du mal, en lisant ça, à voir ce qui va changer concrètement par rapport au DE 1 que j'ai...
c'est un peu du chinois pour moi!:nawak:

Howdy ho!

3
Ajouter 70€ et vous avez un minibrute avec un clavier et beaucoup plus de possibilités. Si ils veulent que ça marche va falloir baisser un peu le prix.
4
Citation :
c'est un peu du chinois pour moi!

Je pensais qu'il était fabriqué en allemagne.
Ok je sors acheter des clopes...
5

oui au niveau du tarif ça le fait moyen vu celui du Arturia....

 

 

6
Pareil, un peu de mal à comprendre l'intérêt de cette évolution, à part peut-être se rapprocher d'un Oberheim SEM (filtre plus doux).
A priori, je préfère aussi la version 1 que je n'échangerai pas contre cette 2.
Et effectivement, dans cette gamme de prix, l'alternative Minibrute semble plus attirante (pas testé pour ma part)
7
Est-ce qu'on pourra enfin synchroniser les LFO au MIDI clock ? Pour moi, cela a toujours été le plus gros point faible de ce synthé...
8
Il me semble que c'est de notorièté connue qu'ils uptatent leur modèle.......les composant du DE1 ne sont plus dispo.......copains ont du inventé un truc le DE2.......qui pour ma part ne serait ce que par le filtre multimode me plait bien. Mais je vais attendre avril de recevoir mon Minibrute s'entend et on verra après pour updater mon DE1
9
30 minutes avant que les oscillos soient stables ??? :8O: Mais c'est pire que sur un Memorymoog ou un Prophet !!!
10
Dans 6 mois la V1 passe dans la catégorie "vintage", sera recherchée et hors de prix....
Ainsi va la vie.