Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Antiphon
Photos
1/27
Dreadbox Antiphon

Synthétiseur analogique en rack de la marque Dreadbox

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 165 € TTC
1 Commentaires sur la news : Dreadbox lance le synthé Eurorack Antiphon avec une réverbe à ressorts
dreadbox-antiphon-281113.jpg
Ce nouveau kit DIY va vous permettre d’intégrer un synthé monodique analogique à huit oscillateurs et une réverbe à ressorts physique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation de ElliotValentine :
Fallait faire monter la facture à 200€ pour avoir un module WLM dans le package

Ah oui, exact, merci ;)
52
Les modules Pop Rainbow vont être annoncés aujourd'hui normalement!

J'ai commencé à souder le kit Antiphon mais il me manque des composants que Dreadbox doit m'envoyer. (ça m'était arrivé aussi avec le Lil'Erebus, décidément..) J'ai pas hâte d'être à l'étape de l'accordage par contre, d'après ce que vous dites haha. :facepalm:

Hâte de voir ce qu'on peut faire avec en tout cas, j'ai quasi rien vu sur le net pour le moment.
53
54
Je veux tout !!!!!:-D
Thom'
55
si ça peut aider (pour ceux ne les ayant pas encore vu)






56
Testé hier au dutch modular fest... bon c'ets vraiment une "noise machine" - dans le bon sens du terme, ca faits uper bien le boulot, mais il faut pas espérer en faire un synthé additif avec les harmoniques parfaites et tout.
la réverbe est géniale, ca va parfaitement avec le concept !

j'ai aussi essayé les petits machins colorés, c'est du lourd pour le prix, le filtre qui fait LP et HP en meme temps, super!
57
J'etais un peu déçu de ce synthé vraiment pas simple a manipuler, bon il faut dire que je suis pas sur de l'avoir correctement soudé : tout part facilement en vrille. Mais j'ai essayé de l'utiliser en parallèle d'un autre synthé.
J'ai utilisé les 2 sortie CV d'un Erebus pour piloter Antiphon en synchro). Et je doit dire que dans ce cas précis c'est un vrai régal. Les Sinus+reverb seul manque un peu de punch mais comme synthétiseur esclave, ça rajoute une texture hyper douce, genre crème patissière. pour peu qu'on panne un peu ça :bave: .

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture