Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Antiphon
Photos
1/27
Dreadbox Antiphon

Synthétiseur analogique en rack de la marque Dreadbox

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 165 € TTC

Sujet Compagnion ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 247 vues
  • 1 follower
1 Compagnion ?
Bonjour.
le kit standalone viens avec un alim modulaire qui a 3 fiches et suffisamment de courant en sortie pour alimenter 3 modules. D'ou mon idée de cree un mini modulaire qui inclus Antiphon et 2 autres modules pour en tirer le maximum.
Avec un peu de bidouille on peu p'tet aller jusqu’à 3 modules supplémentaires
Ma première idée c'est un séquenceur tiptop Z8000 car il permet jusqu'a 10 modulation simultanées.
J'me dissait peut etre un envellope follower permetrait de faire une simili compression sidechain. et éviter l'effet de masse qui a tendance a tout mâcher le reste d'un mix. mais ya probablement des choix plus versatiles

Y' ena t'il qui ont construit un instrument plus étendu a partir de l'Antiphon?
ou juste des idées?

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

2
ça n'as pas l'air d'agiter les foules comme topic mais voila mes idées pour le moment.
Avec un:des clock divider ou des comparateurs on pourrait transformer les Sinus en pulse/square et prévoir un mixage&filtrage en externe.
les huit oscillo peuvent etre controlé séparément on peux donc potentiellement faire de la paraphonie à 8 voix et cest vers cette piste que je me suis lancé en chopant un séquenceur Z8000 de tip top audio (8x4 Pas et 2x16 pas). je compte ajouter plus tard un pamela new workout pour avoir plusieur division de clock, + rythmes et des LFOs.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture