Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Erebus 3
Photos
1/168
Dreadbox Erebus 3

Synthétiseur analogique en rack de la marque Dreadbox

Prix public : 499 € TTC

Sujet Partages de patches !

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 900 vues
  • 5 followers
1 Partages de patches !
Salut !

Je ne sais pas si la communauté de possesseurs de cette machine est très grande, le forum étant assez peu actif, je propose si comme moi vous vous sentez seul-e avec vos Dreadbox, de partager vos patches et astuces de prises mains ! Y'a un manuel très bien fait mais parler a des humains peut permettre d'avoir des nouvelles idées, c'est bien aussi.

Cette vidéo laisse penser que le territoire de l'Erebus 3 est assez vaste !



Je trouve pas très intéressant d'acheter un PDF avec des photos, mais ça donne envie d'expérimenter et je suis en train de m'y mettre ! Faudrait que je trouve un appareil pour faire des photos de qualité ou que je m'imprime des feuilles de patches vierges avant de pouvoir poster quelques trucs mais j'ai déjà compris pas mal de trucs !

Voici mon premier, Boards Of Canada sur les bords, assez facile, sans câblage.

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 22:34:30 ]

2
Super idée. J'apprivoise et je partage sous peu
3
Ça partage sévère dis donc !! :clin:
4
J'ai rien de correct pour prendre des photos, mais ça viendra...
5
Citation de evangilles :
J'ai rien de correct pour prendre des photos, mais ça viendra...

J'ai vu qu'un autre sujet était ouvert concernant un logiciel de "patch saver/mapper"
Pas essayer mais ça a l'air intéressant.
x
Hors sujet :
D'ailleurs Evangilles tu as reçu un nouveau Abyss fonctionnel cette fois ?
6
Citation de DesertEagles :
Citation de evangilles :
J'ai rien de correct pour prendre des photos, mais ça viendra...

J'ai vu qu'un autre sujet était ouvert concernant un logiciel de "patch saver/mapper"
Pas essayer mais ça a l'air intéressant.
x
Hors sujet :
D'ailleurs Evangilles tu as reçu un nouveau Abyss fonctionnel cette fois ?


Je suis oldschool, je préfère une bonne vieille feuille A4 ou des photos, mais oui ça a l'air bien.

x
Hors sujet :
Non, il n'y avait qu'une unité disponible, après leur avoir signalé la panne, ils ont retiré l'article de la base de données, seul un remboursement est disponible, avec retour sous 30 jours. Sauf que ça fera 30 jours demain et que le colis est perdu quelque part entre la France et L'Espagne, je prépare ma demande de remboursement auprès de La Poste car comme je ne peux pas faire QUE des mauvais choix j'ai pris le temps de l'assurer avec la facture.

[ Dernière édition du message le 06/06/2020 à 20:29:44 ]

7
Citation de evangilles :
Citation de DesertEagles :
Citation de evangilles :
J'ai rien de correct pour prendre des photos, mais ça viendra...

J'ai vu qu'un autre sujet était ouvert concernant un logiciel de "patch saver/mapper"
Pas essayer mais ça a l'air intéressant.
x
Hors sujet :
D'ailleurs Evangilles tu as reçu un nouveau Abyss fonctionnel cette fois ?


Je suis oldschool, je préfère une bonne vieille feuille A4 ou des photos, mais oui ça a l'air bien.

x
Hors sujet :
Non, il n'y avait qu'une unité disponible, après leur avoir signalé la panne, ils ont retiré l'article de la base de données, seul un remboursement est disponible, avec retour sous 30 jours. Sauf que ça fera 30 jours demain et que le colis est perdu quelque part entre la France et L'Espagne, je prépare ma demande de remboursement auprès de La Poste car comme je ne peux pas faire QUE des mauvais choix j'ai pris le temps de l'assurer avec la facture.

x
Hors sujet :
Décidément ! Pas de chance avec ce synthé...
Tu sera sûrement plus chanceux avec la V2 :clin:
8
Qu'est-ce que j'aime ce synthé ! Tellement de caractère et l'écho est incroyable...
Je m'en sers pas mal en lead couplé avec le Crave de chez Behringer. Assez compliqué de le garder in tune par contre pas vous ?
J'essaie de poster des patchs bientôt.
9
Moi je l'ai troqué (et un peu refait) en eurorack !
10
Tu as le Lil Erebus ? Le son est similaire?
Certains d'entre vous s'en servent avec des modules Eurorack ?