Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Erebus
Photos
1/250

Sujet Feuilles de patch pour Dreadbox Erebus entièrement éditables sur Photoshop

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 301 vues
  • 2 followers
1 Feuilles de patch pour Dreadbox Erebus entièrement éditables sur Photoshop
Salut AF,

Dernièrement j'ai bossé sur un petit projet que je trouve super utile (alors je partage) : des patch Sheets pour le dreadbox erebus V2 entièrement éditables via Photoshop

Chaque potard peut être tourné, pareil pour les interrupteurs, ils sont tous triés dans des dossiers simples d'utilisation.
Tout ce qu'il suffit de faire est de cliquer sur le potard désiré, onglet Edition, transformation, rotation.

Pour patcher sur le schéma il suffit d'utiliser l'outil pinceau pour tracer un trait entre deux prises.

Je serais vraiment heureux que cela puisse un peu relancer le partage de patch sur le forum.
Si vous avez des idées pour changer/améliorer le truc je suis tout ouïe, j'attend votre feedback!!
Envoyez moi un message pour avoir le fichier PSD entièrement éditable.

De plus, j'aimerai bien développer une sorte de soft hyper simple style database de presets pour synthés ou l'on ne peux pas sauvegarder les presets, si quelqu'un s'y connait en code qu'il n'hésite pas à m'envoyer un message pour éventuelle collaboration car je n'y connais rien et pas tout le monde n'a pas photoshop donc une plateforme plus accessible serait sympa.

Voici quelques screenshots :
dreadbox-erebus-3151684.jpg
dreadbox-erebus-3151685.jpg
dreadbox-erebus-3151686.jpg

Merci de votre temps
et à tôtbien sur AF!
2
belle initiative, malheureusement je ne m'y connais pas en codes ...
3
Merci de la réponse, dans tout les cas ça n'as pas l'air d'intéresser grand monde, mais ça m'est très utile, c'est le principal j'imagine!