Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Mutation réussie !

  • 96 réponses
  • 27 participants
  • 14 971 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur le test : Mutation réussie !
Mutation réussie !
Plus de cinq ans après sa mise sur le marché initiale, l’A4 fait peau neuve : nouvel emballage, nouvelles fonctionnalités, nouvelle électronique… serait-ce le module synthé analogique-séquenceur idéal ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
J’m bien le look des mk1 , ce coté boite au visage industriel , les nouvelles fontt trop mr tt le monde , apres oui il est clair qu’elles paraissent plus ergonomique et les sorties séparées sont un grand plus .
Je suis intrigué sur les avis sur le son , est il vraiment different .... :?!:
22
Elle est terrible cette A4.

Je chipote mais si elle avait quelques pistes midi, ça serait la machine ultime pour moi.
Elle est conçue pour être un synthé autonome mais ça manque je trouve.
Mais je répète, elle est dépote grave !
23
par rapport à ce point ( possibilités de séquencer en midi d'autres synthés / machines ) on est en droit de penser que c'est un manque volontaire pour vendre de l'octa ou digitakt.
L'AR peut séquencer d'autres machines ?
24
Citation de Vince_ :
par rapport à ce point ( possibilités de séquencer en midi d'autres synthés / machines ) on est en droit de penser que c'est un manque volontaire pour vendre de l'octa ou digitakt.
L'AR peut séquencer d'autres machines ?


Oui mais en CV. Il te faut une Digitakt/Octa pour séquencer en MIDI. Il y a une complémentarité qui ressemble effectivement à une segmentation volontaire de la gamme. ;)

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

25
ouaip, la digitone aussi peut séquencer en midi mais 4 pistes seulement, je pense que c'est étudié pour aller avec la digitakt, genre une piste pour controler les fx et les autres pour ajouter 3 LFO aux pistes audio de la DT....
26
houla ça sonne grave,
Reparti ecouter les DSI et en particulier l'OB6, malgré les avis généralement très positifs, ben décidément non je n'accroche pas
Mais avec the river et ça, ça fait longtemps que je n'ai pas eu autant envie de claquer tout mon pognon.
Pitié Synthwalker !

[ Dernière édition du message le 08/04/2018 à 20:31:14 ]

27
Dommage de devoir attendre la MKIII pour qu'Elektron puisse enfin trouver comment sortir les pistes en Midi...
Je pense ne pas être le seul à regretter ce calcul "petit" qui consiste à brider une bécane censée amener une forme de liberté(de par les énormes possibilités du séquenceur); la MKII aurait ainsi pu devenir irrésistible.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

28
Tu peux utiliser un CV to midi mais je suis d'accord, c'était enfantin pour eux de rajouter quelques pistes midi.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

29
c'est marquer dans le manuel utilisateur > " achetez une digitakt ou digitone, cordialement. "
30
Citation :
c'est marquer dans le manuel utilisateur > " achetez une digitakt ou digitone, cordialement. "


:-D:-D:-D