Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron met à jour les OS des Analog Four mkII/Keys et Rytm mkII

  • 91 réponses
  • 30 participants
  • 10 914 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : Elektron met à jour les OS des Analog Four mkII/Keys et Rytm mkII
elektron-analog-four-mkii-263319.jpg
Le premier passe à la version 1.4 et le second à la version 1.5 avec plus de puissance et de fonctionnalités.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Toutes les pistes du séquenceur peuvent être configurées pour envoyer des données de séquence via la sortie MIDI et le port USB pour contrôler des équipements externes dotés de MIDI.

Enfin!...:bravo2:
La flemme de calculer en nombre d'années d'attente, mais comme quoi quand on veut...

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

3

4
Mon dieu enfin oui ! C'est totalement contradictoire avec le discours d'Elektron depuis des années. Ils disaient que le séquenceur ne pouvait pas transmettre du MIDI à cause de sa conception et non simplement de la partie software :8O:
A quand la version finale de l'Overbridge maintenant ?

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

5
Enfin!!! ma md et ma mono vont avoir de nouvelles copines!

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

6
Ola, du coup c'est quoi la manip à effectuer pour en profiter ? Transfert par le câble USB c'est ça ?

Merci
7
Citation de Tom :
Ola, du coup c'est quoi la manip à effectuer pour en profiter ? Transfert par le câble USB c'est ça ?

Merci

tout est expliqué dans un fichier texte si tu télécharges l'upgrade sur le site d'elektron

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

8
Citation de Brandski :
Mon dieu enfin oui ! C'est totalement contradictoire avec le discours d'Elektron depuis des années. Ils disaient que le séquenceur ne pouvait pas transmettre du MIDI à cause de sa conception et non simplement de la partie software :8O:

Ils devaient surtout être trop occupés à sortir leurs nouveaux produits : Digitakt, Digitone, Analog Heat.
Par contre une Monomachine MK3 serait bien.
9
Super réponse rapide dis ;) et est ce que cet ugrpade pourras me permettre d'installer l'overbridge car jusqu'à à présent quand j'essayais de l'installer l'électron me disais que l'os ne supportait pas l'overbridge..?
10
L'actuel version 1.15 d'Overbirge n'est pas compatible avec les dernières MAJ hardware.
Une nouvelle beta de l'Overbrige 2.0 va être publiée et sera compatible. Attention c'est une beta !

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album