Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ola je souhaite régler paramètres d'usine après formatage

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 781 vues
  • 4 followers
1 Ola je souhaite régler paramètres d'usine après formatage
Bonjour je viens d'acheter l'analogue four MK2 d'occasion, mais elle était pleines.
jles donc formaté mais je ne sais pas comment réinitialiser les paramètres d'usine...

Quelqu'un pour m'aider svp
2
Citation de Le :
Bonjour je viens d'acheter l'analogue four MK2 d'occasion, mais elle était pleines.
jles donc formaté mais je ne sais pas comment réinitialiser les paramètres d'usine...

Quelqu'un pour m'aider svp


Bonjour, tu parles de faire un factory reset ? ci c'est ça, tu doit maintenir la touche fonction appuyé + appuyer en même temps sur POWER ON et la tu verra apparaître a l'écran plusieurs choix possible a sélectionner dont le fameux "FACTORY RESET" (press trig 3)

[ Dernière édition du message le 07/06/2020 à 10:11:07 ]

3
merci pour moi
4
je rencontre un autre problème j'arrive pas a jouer plus de notes que T1-T2-T3-T4 c'est piste sont des stéréo indépendant mais comment jouer mono pour ajouter plus de piste une fois T1 à T4 d'enregistré
Merci d'avance
5
Les sorties sont stéréos, mais il n'y a que 4 voix. On peut pas en jouer plus.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

6
D'accord merci de vos info très utiles
7
Bonjour j'ai une questions qui me laisse sournois,
je cherche à exporté mes waves depuis le module C6 pour mon analogues four (dans la notice) mais je n'y arrive pas.
L'analogues ne les charges pas.
Ma question est ou doit ton expoter depuis la four.
j'ai compris comment fonctionné C6 lui il fonctionne en exporte mais l'analogue reste vide.
Du coup mes kits, mes sounds et mes sounds tracks reste vide.
Comment faire pour qu'il puisse etre chargé dans la four.
Merci d'avance pour vos réponse.
Musicalement ced
8
Menu Global > Sysex Dump > Receive > +DRIVE SOUND > Choisis une bank avec des emplacements dispos (0 = pas de place, 256 = libre)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

9
A ouais oké je ne le savais pas je mets ça en route voir si sa fonctionne
Merci bien pour cette information.
Mais j'ai que 2 banks de vide peut ont supprimés certaines bank pour joué a ça volé ?
10
Je sais pas si on peut supprimer toute une bank avec une manip, mais on peut supprimer plusieurs sons en une fois.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron