Ola je souhaite régler paramètres d'usine après formatage - forum Elektron Analog Four MKII
jles donc formaté mais je ne sais pas comment réinitialiser les paramètres d'usine... Quelqu'un pour m'aider svp |
Bonjour je viens d'acheter l'analogue four MK2 d'occasion, mais elle était pleines. Bonjour, tu parles de faire un factory reset ? ci c'est ça, tu doit maintenir la touche fonction appuyé + appuyer en même temps sur POWER ON et la tu verra apparaître a l'écran plusieurs choix possible a sélectionner dont le fameux "FACTORY RESET" (press trig 3) |
|
Merci d'avance |
|
|
je cherche à exporté mes waves depuis le module C6 pour mon analogues four (dans la notice) mais je n'y arrive pas. L'analogues ne les charges pas. Ma question est ou doit ton expoter depuis la four. j'ai compris comment fonctionné C6 lui il fonctionne en exporte mais l'analogue reste vide. Du coup mes kits, mes sounds et mes sounds tracks reste vide. Comment faire pour qu'il puisse etre chargé dans la four. Merci d'avance pour vos réponse. Musicalement ced |
|
Merci bien pour cette information. Mais j'ai que 2 banks de vide peut ont supprimés certaines bank pour joué a ça volé ? |
|
Sujets les plus actifs dans "Synthétiseurs analogiques en rack"
-
36Commentaires sur la news : Les Prophet 5 et Prophet 10 Rev 4 arrivent au format desktop
-
312Commentaires sur la news : Dreadbox ouvre les réservations de son synthé analogique Typhon
-
368Commentaires sur le test : Analog Connection
-
212Commentaires sur la news : Erica Synths Bassline DB-01, nouveau synthé au format desktop
-
22Quelques retours sur le Cat