Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Erica Synths Bassline DB-01, nouveau synthé au format desktop

  • 357 réponses
  • 44 participants
  • 28 246 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Erica Synths Bassline DB-01, nouveau synthé au format desktop
erica-synths-bassline-db-01-283730.jpg
Erica Synths n’était pas au NAMM 2020 mais il a profité de l’évènement pour annoncer son nouveau Bassline DB-01.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
je crois que je ne comprends pas ta dernière réponse Electrop59. (on approche de la fin de semaine aussi hein)
32
Il n’y avait rien à comprendre juste un trait d’humour

Time2Groove

33
C'est le genre de produit qui en générale m’intéresse mais j'ai trouvé le son des démos plus que banales.
Et c'est pas donné finalement
34
x
Hors sujet :
Citation de Electrop69 :
Il n’y avait rien à comprendre juste un trait d’humour


Bin même, si je ne le comprends pas, mon rire reste coincé et ça me rend grognon.
35
Au début je voulais dire ça:
« Le fait de dire qu’un synthé est daubé en guise de blague sans laisser apparaître que c’est une blague donne un aspect plus réaliste à ta blague qu’une blague carambar » mais ça faisait 4 fois blague dans la même phrase donc je me suis rabattu sur ma phrase incompréhensible !

Time2Groove

36
37
La demo n'est pas top :mrg: mais on peux découvrir le sequencer
38
Merci.

Si quelqu'un trouve une démo où la résonance du filtre ne soit pas à burnes, ça peut être intéressant :bravo:
39
Mais toute la vidéo est comme ça, ce mec doit adorer écouter la musique sous sa douche l'eau de son bain.
40
voici un petite demo qui pourras donner un avis peut-être plus favorable a par le prix