Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Erica Synths Bassline DB-01, nouveau synthé au format desktop

  • 357 réponses
  • 44 participants
  • 28 226 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Erica Synths Bassline DB-01, nouveau synthé au format desktop
erica-synths-bassline-db-01-283730.jpg
Erica Synths n’était pas au NAMM 2020 mais il a profité de l’évènement pour annoncer son nouveau Bassline DB-01.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal du tout une sorte de mélange de Volca Bass et FM en plus costaude, j'aime bien :-p

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

3
Le prix est sympa aussi. Ça promet d'être intéressant.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
Petite erreur sur le prix, c'est 460 HT
5
Attention, les prix chez Erica Synths sont hors TVA. Il faut plutôt compter sur 550€.
6
7
C'est un synthé daubé avec un son faiblard, ça n'a même pas réveillé le chat ! :oops2:

edit : Si je compare à mon radias (avec argus d'aujourd'hui), niveau sonorités et ce qui est proposé, compte tenu du prix je ne trouve pas ça fou.
Est-ce que tout se tient dans l'ergonomie et l'interface ? Ou j'ai loupé un truc ?

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 15:27:38 ]

8
Intrigué par ce synthé, j'avais coupé la vidéo de présentation (celle qui est dans la news au bout de 2 mn jugeant le son insupportable). Là, j'ai écouté la jam jusqu'au bout avec plaisir et j'en aurais bien repris.

J'ai pas compris s'il y avait des presets. D'après la news, ceux-ci ne semblent concerner que les patterns et pas les sons ?

[edit] : moi aussi je trouve le prix assez élevé pour ce qu'il fait, mais ça peut se justifier par une qualité de construction, la finition, etc.

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 15:53:03 ]

9
oh, encore un Volca ?
10
Mais pareil, j'ai trouvé la vidéo promo irritante, et largement préféré la qualité de son/prise de son/choix des sons (??) de la video ci-dessus.