Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Erica Synths ouvre les réservations du Bassline DB-01

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 496 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Erica Synths ouvre les réservations du Bassline DB-01
erica-synths-bassline-db-01-283730.jpg
Le synthé de basse qu’Erica Synths avait présenté en janvier dernier devrait arriver en avril, les réservations sont à présent ouvertes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
*460 euros hors TVA et hors frais de port :| Pas sur que ça fasse le poids face a un Analog Four d'occasion.
C'est sympa, l'ergonomie d'un Volca - Monotribe équipé de P-locks et la puissance d'un Leploop.

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 13:41:38 ]

3
Bien vu, c'est rectifié dans la news et sur la fiche produit. :bravo:
4
Tout à fait les sonorités bien Indus, Drone et Cold Wawe ou encore Ambient comme j'aime, oui on va encore dire que c'est une sorte Volca Bass en plus costaud et certes en plus cher mais c'est pas grave :idee:

En tous cas chapeau pour ce petit constructeur Letton*1

x
Hors sujet :
Mais bon j'avais bien craqué sur les vidéos de demos des pédales d'effets Erica Synths, comme la Erica Synth Zen Delay, Erica Synths Fusion Box, et Erica Synths Acidbox III


x
Hors sujet :
J'aurais bien aimé voir ce que ça donne piloté avec un clavier maitre genre Arturia ou autre mais je n'ai pas encore trouvé de démo sur Zyou Tube

x
Hors sujet :

*1 Ça ne m'étonne pas beaucoup que pas mal de constructeur et de petites marques comme Erica Synths aient émergées dans des pays ex satellites de l'ex URSS, déjà à l'époque Soviétique les pays Baltes comptaient de géniaux musiciens en musiques Expérimentales New Wawe et Electro qui souvent étaient aussi des bricoleurs de génie qui faisaient avec les moyens locaux quand il n'inventaient pas eux mêmes leurs synthés, amplis, effets et instruments

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 17:03:17 ]

5
pas transcendant quand on voit ce que beber envoie en analo pour 300 balles
6
Tu as raison Synthpunk,les Pays Baltes étaient pour les Soviétiques les fabricants pour toute URSS de l'électronique télé,radio etc,et donc aussi des bons bricoleurs(au sens noble du terme).Ils sont aussi de bons programmeurs en informatique......!
Pas étonnant pour les "petits gars de RIGA que la marque ERICA Synths soit prolifique en effets et synthés en tout genre.
Pour le prix,c'est fabriquer chez eux.....!
Pour la marque suisse ,c'est fabriquer en Chine,d'où la différence.....!
En Angleterre ,il y a aussi un excellent fabricant Analogues Synths qui est dans la même démarche de création,et les prix sont à la hauteur de la qualité.....!:bravo:

honni soit qui manigance

7
Le manuel est dispo en ligne ...
Le séquenceur à l'air tip top !!!!
https://www.ericasynths.lv/media/BASSLINE_manual_web.pdf
8
En lisant le manuel, j'arrivais pas à comprendre si on pouvait séquencer le synthé avec un appareil externe tout en utilisant le séquenceur interne pour le cut off et le pitch env. J'ai envoyé un mail et c'est bien possible pour ceux que ça intéresse ! Gros plus en live, je trouve. Gérer les patterns mélodiques avec le séquenceur principal et pouvoir jouer avec les patterns de modulations direct sur le synthé, ça doit être très fun.

J'attends le mien avec impatience :)
9
Tu l'as commandé ou ?????
merci.
10
Tu sauras pas ..........

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2