Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Erica Synths présente le Pico System III

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 438 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Erica Synths présente le Pico System III
erica-synths-pico-system-iii-281211.png
La nouvelle version du synthé modulaire Pico System d'Erica Synth adopte le concept de cartes de Buchla.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super compagnon pour un Make Noise 0-Coast et/ou un Neutron.

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

3
Bien tenté les sauvegardes de patch sur carte memoire mais je suis pas sur que ca sera simple comme process.
Par contre pour le prix ce petit systeme est coherent et doit pouvoir faire des choses bien sympas!
Thom'

[ Dernière édition du message le 16/09/2019 à 12:22:38 ]

4
Suis pas sur que le prix soit TTC par contre , m’etonnerait pas qu’il faille rajouter tva plus fdp et que ca passe sur une tranche plus haute
Thom'
5
Visiblement 400 € la version eurorack / 450 € version desktop ....
très compétitif en prix.
6
si c'est le cas c'est un "no brainer" comme disent les ricains...
Thom'
7
Je viens de le commander. Attention, 400 ou 450 HT. La version desktop, avec TVA et frais de port UPS terrestre (livraison en 6j maxi) revient à 561 roros... mais bon, je suis un long time fan d'erica, tout comme de make-noise, Analogue solutions, Dreadbox, Soma Lab, Eowave et autres artisans inventifs...
Up the irons
8
C est bien ce que je disais Érica annonce toujours des prix HT. Mais même à 560 c est correct
Thom'
9
Bien sympa tout ça!
Dommage que j'ai du mal avec leurs micro-potards... Mon Pico VCO se désaccorde tout le temps si par mégarde un câble venait à frôler le potard... Du coup, soit je m'en sers pour des petits sons percussifs, ou alors à 90% en mode LFO.
Pour ma part, si je reprend du Pico, ce sera pour de l'utilitaire...

MATSYA

WAITINGFORTHESUNDOWN...../////

Youtube

Bandcamp

Soundcloud

10
La en l’occurence tous les points de patch sont en bas donc ca devrait pas arriver....c’est different quand les modules sont dispersés dans un case sur plusieurs rangées de 3U
Thom'