Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Erica Synths SYNTRX
Photos
1/150
Erica Synths SYNTRX

Synthétiseur analogique en rack de la marque Erica Synths

Prix public : 2 500 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Erica Synths dévoile SYNTRX un synthé analogique autonome

  • 367 réponses
  • 51 participants
  • 36 758 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur la news : Erica Synths dévoile SYNTRX un synthé analogique autonome
erica-synths-syntrx-281443.jpg
Le concepteur s’est adjoint les services des ingénieurs de l’Université Technique de Riga pour concevoir un synthé autonome inspiré du Synthi AKS.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
Excellente nouvelle :bravo:
Bien content pour toi Systemj69 !

Citation :
le son, j'espère un bon trip et cette fameuse matrice

D’après un gars sur Muffwiggler cette matrice est hyper ergonomique , en tout cas plus que ce dont à quoi il s'attendait .

Bon trip :bave:
142
alphacentauri le mail de tracking ne devrait plus tarder :clin:
143
Citation de alphacentauri :
Citation de Systemj69 :
Reçu ce soir :P:


Systemj69, en toute amitié... je te HAIS :furieux:

:clin::bravo:

Je comprends parfaitement :clin: mais je pense que tu seras heureux de cette machine, et que nous resterons amis:bravo:, je commence à l'explorer, quelle machine et quel bonheur pour moi, j'ai là devant moi exactement le complémentaire de l'EL2 et sans clavier capacitif. Je reviens avant que tu sois toi même avec cet instrument :mrg:, avec une démo...je l'espère.

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

144
Citation de synoptik :
alphacentauri le mail de tracking ne devrait plus tarder :clin:

Certainement la "forge" Erica est lancée ... Je te souhaite le meilleur et rapidement, je pense que nous serons plusieurs heureux :bravo: au moins 3 et peut-être plus, j'en suis content on pourra échanger et partager, l'esprit afien...

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

145
Systemj69: tu as un combo SynthrX / Element 2 ?? sans déconner !! :8O::aime::bravo:
146
C'est quoi Element 2, je ne connais pas ? :???:
147
148
Ah mais oui le Macbeth, me souvenais plus qu'il s'appelait Elements 2.
Effectivement :aime::aime::aime:

Je l'avais essayé en vrai à la Musikmesse de Frankfurt sous le regard de Mister Macbeth himself, un personnage bien original qui n'a pas l'air de boire que du thé... :mdr:

[ Dernière édition du message le 29/07/2020 à 09:19:38 ]

149
La chance de l'avoir tester :bave:
(le synthé, pas le concepteur...:facepalm:)

[ Dernière édition du message le 29/07/2020 à 09:24:07 ]

150
J'aurais bien aimé aussi tester son whisky écossais :facepalm: :mrg:
L'appareil est bien plus grand en vrai qu'il ne semble être sur les photos, j'étais très surpris.

[ Dernière édition du message le 29/07/2020 à 09:33:22 ]