close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Synthétiseurs analogiques en rack
Matériel Synthétiseurs analogiques en rack {{currentManName}}swap_horiz Erica Synthsswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Erica Synths dévoile SYNTRX un synthé analogique autonome

Des hauts-parleurs intégrés ? Sur un synthé à 3000 boules ? Vraiment ?
Superbe :bave: mais il manque l'essentiel qui m'a toujours fasciné sur l'original : les pins, une matrice numérique avec des presets c'est sans moi :non: Donc aussi séduisant soit-il et même si le son est au rendez-vous, je passerai mon tour et pourtant je rêve d'un Synthi depuis toujours... :aime:
un bien bel objet
Citation :
2500 roro en effet wow

C'est juste pas fabriqué à la queue-leu-leu en Chine. C'est fait en Europe, t'as compris ;)

Citation :
Des hauts-parleurs intégrés ? Sur un synthé à 3000 boules ?

Lui, il a jamais entendu parler du Synthi AKS ou de l'ARP 2600, wtf ? :-D

trop chère je trouve, c'est quoi comme technologie utiliser à l'intérieur ?
Citation :
2500 roro en effet wow
C'est 3000€ TTC en fait.
Ils sont fous chez Erica Synths. La fréquence de leurs nouveautés est effrayante! :oo:
Au synthfest, ils sont venus avec 17 nouveaux modules. Je sais pas quand ils dorment :-D
Ouais Erica ,ils se bougent c'est vrai!Y'a des picos drums,pour avoir une gamme moins cher et des update sur leur graphic vco,là y'a du boulot de fait pour l'integration sur ordis,y'a aussi,un BBD stereo,un double spring reverb ,et un sequencer,y a aussi un modules random genre Marbles,et puis aussi un flanger/delay.C'est du boulot pour étoffer et completer leur gamme.Ils veulent etre devant et ils font ce qu'il faut pour,bravo a eux.En plus ils organisent plein de concerts et de residences dans leurs locaux!
c'est clair, une boite sérieuse et dynamique.
j'ai commandé pas mal de kits chez eux.
y a moyen que ce syntRx soit une belle réalisation.
c'est sur,en plus on est un paquet à rever d'un synthi.

Sujets les plus actifs dans "Synthétiseurs analogiques en rack"

Les dernières questions dans "Synthétiseurs analogiques en rack"