Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Erica Synths SYNTRX
Photos
1/150
Erica Synths SYNTRX

Synthétiseur analogique en rack de la marque Erica Synths

Prix public : 2 500 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Erica Synths dévoile SYNTRX un synthé analogique autonome

  • 367 réponses
  • 51 participants
  • 36 793 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur la news : Erica Synths dévoile SYNTRX un synthé analogique autonome
erica-synths-syntrx-281443.jpg
Le concepteur s’est adjoint les services des ingénieurs de l’Université Technique de Riga pour concevoir un synthé autonome inspiré du Synthi AKS.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Des hauts-parleurs intégrés ? Sur un synthé à 3000 boules ? Vraiment ?
12
Superbe :bave: mais il manque l'essentiel qui m'a toujours fasciné sur l'original : les pins, une matrice numérique avec des presets c'est sans moi :non: Donc aussi séduisant soit-il et même si le son est au rendez-vous, je passerai mon tour et pourtant je rêve d'un Synthi depuis toujours... :aime:
13
un bien bel objet
14
Citation :
2500 roro en effet wow

C'est juste pas fabriqué à la queue-leu-leu en Chine. C'est fait en Europe, t'as compris ;)

Citation :
Des hauts-parleurs intégrés ? Sur un synthé à 3000 boules ?

Lui, il a jamais entendu parler du Synthi AKS ou de l'ARP 2600, wtf ? :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

15
trop chère je trouve, c'est quoi comme technologie utiliser à l'intérieur ?
16
Citation :
2500 roro en effet wow
C'est 3000€ TTC en fait.
Ils sont fous chez Erica Synths. La fréquence de leurs nouveautés est effrayante! :oo:

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 21:59:29 ]

17
Au synthfest, ils sont venus avec 17 nouveaux modules. Je sais pas quand ils dorment :-D

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

18
Ouais Erica ,ils se bougent c'est vrai!Y'a des picos drums,pour avoir une gamme moins cher et des update sur leur graphic vco,là y'a du boulot de fait pour l'integration sur ordis,y'a aussi,un BBD stereo,un double spring reverb ,et un sequencer,y a aussi un modules random genre Marbles,et puis aussi un flanger/delay.C'est du boulot pour étoffer et completer leur gamme.Ils veulent etre devant et ils font ce qu'il faut pour,bravo a eux.En plus ils organisent plein de concerts et de residences dans leurs locaux!

[ Dernière édition du message le 28/09/2019 à 09:13:47 ]

19
c'est clair, une boite sérieuse et dynamique.
j'ai commandé pas mal de kits chez eux.
y a moyen que ce syntRx soit une belle réalisation.
20
c'est sur,en plus on est un paquet à rever d'un synthi.