Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Erica Synths SYNTRX
Photos
1/150
Erica Synths SYNTRX

Synthétiseur analogique en rack de la marque Erica Synths

Prix public : 2 500 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Erica Synths dévoile SYNTRX un synthé analogique autonome

  • 367 réponses
  • 51 participants
  • 36 762 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur la news : Erica Synths dévoile SYNTRX un synthé analogique autonome
erica-synths-syntrx-281443.jpg
Le concepteur s’est adjoint les services des ingénieurs de l’Université Technique de Riga pour concevoir un synthé autonome inspiré du Synthi AKS.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
271
Un patch note ...

Syntrx_Sounds_Log.pdf
272
Salut à tous.

Je découvre également que Erica Synths manque un peu de sérieux sur le Syntrx.
Par chance mon Syntrx est arrivé sans problème de panel (bon, le patch est pas super droit mais ça se voit à peine). En revanche, j'ai découvert que l'octave switch de l'osc 1 merdait totalement. Si je tune l'osc et que je change d'octave par la suite, il se retrouve détuné. Je leur ai écrit pour savoir si il y avait moyen de recalibré l’oscillateur.

Réponse: "We are sorry for this- nothing much can be done as this is a little fault made in a factory.
In this case we can only replace your Syntrx"

Vous me direz que ce n'est pas grand chose mais pour un synthé à 3000 euros, ça fout les boules.
Alors dilemme. Le renvoyer au risque de me retrouver avec un Syntrx avec d'autres problèmes ou garder le mien et son défaut?

[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 14:47:11 ]

273
à 3000 balles je renvoie
Thom'
274
Oui je tenterais aussi le coup. D'autant qu'il vont peut-être réparer ton exemplaire et pas t'en envoyer un autre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

275
Citation de Mo :
j'ai découvert que l'octave switch de l'osc 1 merdait totalement. Si je tune l'osc et que je change d'octave par la suite, il se retrouve détuné. Je leur ai écrit pour savoir si il y avait moyen de recalibré l’oscillateur.

Réponse: "We are sorry for this- nothing much can be done as this is a little fault made in a factory.
In this case we can only replace your Syntrx"


J'ai le même problème avec mon switch d'octave de l'OSC 1 et c'était aussi le cas sur le premier exemplaire que j'avais renvoyé donc je pensais que c'était "normal" :??:

-> Les autres possesseurs de Syntrx peuvent-ils nous confirmer qu'ils ont aussi ce problème ? Merci.

[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 16:42:03 ]

276
Si tout le monde a le problème, c'est plus un problème, mais une caractéristique.:mrg:

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

277
Ça fait beaucoup d’approximations pour un synthé à 3000 balles :-/
278
Et en même temps 3000 balles c’est pas cher pour ce type de machine. C’est coûteux, mais c’est pas cher.
279
Citation de alphacentauri :
Citation de Mo :
j'ai découvert que l'octave switch de l'osc 1 merdait totalement. Si je tune l'osc et que je change d'octave par la suite, il se retrouve détuné. Je leur ai écrit pour savoir si il y avait moyen de recalibré l’oscillateur.

Réponse: "We are sorry for this- nothing much can be done as this is a little fault made in a factory.
In this case we can only replace your Syntrx"


J'ai le même problème avec mon switch d'octave de l'OSC 1 et c'était aussi le cas sur le premier exemplaire que j'avais renvoyé donc je pensais que c'était "normal" :??:

-> Les autres possesseurs de Syntrx peuvent-ils nous confirmer qu'ils ont aussi ce problème ? Merci.


Je n’ai pas ce problème , je peux tuner l’osc 1 changer d’octave aussi bien depuis le switch que depuis un clavier et l’osc 1 ne bouge pas .
Une petite vidéo du problème peut être ?
280


Citation de alphacentauri :
Citation de Mo :
j'ai découvert que l'octave switch de l'osc 1 merdait totalement. Si je tune l'osc et que je change d'octave par la suite, il se retrouve détuné. Je leur ai écrit pour savoir si il y avait moyen de recalibré l’oscillateur.

Réponse: "We are sorry for this- nothing much can be done as this is a little fault made in a factory.
In this case we can only replace your Syntrx"


J'ai le même problème avec mon switch d'octave de l'OSC 1 et c'était aussi le cas sur le premier exemplaire que j'avais renvoyé donc je pensais que c'était "normal" :??:

-> Les autres possesseurs de Syntrx peuvent-ils nous confirmer qu'ils ont aussi ce problème ? Merci.



Voilà qui me refroidit pour un renvoi

[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 21:27:53 ]