Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Erica Synths SYNTRX
Photos
1/150
Erica Synths SYNTRX

Synthétiseur analogique en rack de la marque Erica Synths

Prix public : 2 500 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Erica Synths dévoile SYNTRX un synthé analogique autonome

  • 367 réponses
  • 51 participants
  • 36 806 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur la news : Erica Synths dévoile SYNTRX un synthé analogique autonome
erica-synths-syntrx-281443.jpg
Le concepteur s’est adjoint les services des ingénieurs de l’Université Technique de Riga pour concevoir un synthé autonome inspiré du Synthi AKS.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
321
Citation de Systemj69 :
la valise concernée est vendable sans l'odyssey ?

Non, je ne pense. J'ai un Odyssey mini donc j'ai la mallette d'origine qui était livrée avec.

Citation de Systemj69 :
Petite aparté, avec tous les pb que tu as eu avec ton SyntrX, Erica Synths pourrait bien faire un geste commerciale en t'offrant une valise..la moindre des choses, Ilga si tu nous lis..

C'est pas faux et ce serait cool mais je n'y crois pas une seule seconde !

Sinon, bonne nouvelle, ils m'ont envoyé un mail ce matin pour me prévenir que mon Syntrx a été réparé et calibré, il est en route pour revenir chez moi. Bon, c'est cool mais je ne vous cache pas que j'ai quand-même quelques appréhensions de le recevoir, quelle nouvelle (mauvaise) surprise m'attend cette fois-ci ? ... :??:

[ Dernière édition du message le 07/10/2020 à 20:27:38 ]

322
Juste pour vous dire que j'ai reçu mon Syntrx. Le sélecteur d'octave fonctionne à nouveau correctement.

En revanche, pas de petit geste commercial comme l'a suggéré Systemj69, pas même un porte-clef ou un autocollant, ni même un petit mot sur une carte postale Erica Synths...

Un jour, j'ai dû retourner un truc chez Arturia, ils m'avaient offert un joli porte-clef Buchla Music Easel collector en retour pour s'excuser ainsi qu'un petit mot, c'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir. Erica Synths, que dalle, de vrais rapiats ! Ils sont vraiment froids dans cette boîte. Et puis ils auraient au-moins pu en profiter pour réajuster un peu la matrice qui est très légèrement de travers d'origine comme sur beaucoup d'exemplaires apparemment mais bon, c'est un détail.

Enfin bref, j'espère que je n'aurai plus de problèmes et que je pourrai enfin apprécier ce Syntrx mais bon, le plaisir a quand-même été gâché après toutes ces péripéties :??:
323
324
:bave: merci synoptik
325
De nada !

Sinon dispo chez Thomann
https://www.thomann.de/fr/erica_synths_syntrx.htm" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.thomann.de/fr/erica_synths_syntrx.htm
326

Merci @Synoptik pour le lien, ça donne de chouettes idées de patchs

[ Dernière édition du message le 16/10/2020 à 17:17:35 ]

327
Oui et j’ai d’ailleurs fait un test avec la MPC Live qui dispose d’un routing plutôt souple et permet d’empiler quelques effets “un peu” à la Eventide dans la démo :bave: ...

Bon ok Akai n’est pas au même niveau mais leurs dernière série d’effets “Air” pour la Live est plutôt pas mal !
328
329

330


Ca envoie sévère :8O: