Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Erica Synths SYNTRX
Photos
1/150
Erica Synths SYNTRX

Synthétiseur analogique en rack de la marque Erica Synths

Prix public : 2 500 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Erica Synths dévoile SYNTRX un synthé analogique autonome

  • 367 réponses
  • 51 participants
  • 36 789 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur la news : Erica Synths dévoile SYNTRX un synthé analogique autonome
erica-synths-syntrx-281443.jpg
Le concepteur s’est adjoint les services des ingénieurs de l’Université Technique de Riga pour concevoir un synthé autonome inspiré du Synthi AKS.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
C'est sûr qu'il vaut mieux mûrir le projet que de faire une V1 bâclée et sortir une V2 améliorée 6 mois après...
D'ailleurs, question critique, les HP intégrés ne me semblent vraiment pas indispensables. Par contre, intégrer des points de patches CV/ gate format eurorack en façade sur cette surface apporterai un vrai plus.
52
Dans certaines conditions particulières, sur un AKS/VCS3 les HP permettent de créer des feedback avec la Spring Reverb qui peuvent être exploités.
Bon, après je suis d'accord, l'apport est pas fou. Mais c'est une possibilité.

[ Dernière édition du message le 28/01/2020 à 13:45:58 ]

53
Une démo toute fraiche
54
Commandé directement chez Erica Synths il y a 2 jours :D:, le premier run est programmé selon Erica Synth (Ilga) en livraison pour courant avril, ils feront le maximum pour livrer avant, c'est une petite série dont le pre-order va vite être clôturé ..2 mois d'attente..peut-être plus..

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

55
Ce serait cool si il était au Synth-Fest cette année !
56
Citation de gouji :
Ce serait cool si il était au Synth-Fest cette année
:bravo: mon plus grand souhait aussi, mais j'ai attendu 1 an de plus pour l'EL2 from Ken Macbeth, sans regret quelle émotion la machine reçue et quel trip depuis alors j 'ai pris l'habitude de la patience bienveillante, ils seront présents et moi aussi dans tous les cas, j'espère le SyntrX avec :D:

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

57
Ca commence à être intéressant niveau son :D: vivement d'autres démos plus poussées
Espérons qu'il y en aura un au synthé fest pour d'autres explorations sonores, d'autant que la machine l'air d'avoir un gros potentiel

[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 20:43:29 ]

58
Je reste un peu sur ma faim quand même , les démos en regard des capacités du synthé restent bien tranquilles , classiques ... rien qui ne mette vraiment en avant le routing et les possibilités de cette matrice .
Vivement des vidéos qui sortent des sentiers battus !
j’attends le manuel qui d’après Emils d’Erica Synths ne devrait pas tarder .
59
C'est de l'ordre du Synthi, c'est très compliqué voir impossible de faire des vidéos/démos qui contentent tout le monde de ce genre de synthé, tellement les possibilités sont vastes et dépendent bien évidemment de la personne aux commandes...
60
Manuel disponible sur le site d'Erica Synths..pour patienter :clin:

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel