Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Erica Synths SYNTRX
Photos
1/150
Erica Synths SYNTRX

Synthétiseur analogique en rack de la marque Erica Synths

Prix public : 2 500 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Erica Synths dévoile SYNTRX un synthé analogique autonome

  • 367 réponses
  • 51 participants
  • 36 790 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur la news : Erica Synths dévoile SYNTRX un synthé analogique autonome
erica-synths-syntrx-281443.jpg
Le concepteur s’est adjoint les services des ingénieurs de l’Université Technique de Riga pour concevoir un synthé autonome inspiré du Synthi AKS.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Yes je vais allé voir ça !
62
Citation de Systemj69 :
Commandé directement chez Erica Synths il y a 2 jours :D:, le premier run est programmé selon Erica Synth (Ilga) en livraison pour courant avril, ils feront le maximum pour livrer avant, c'est une petite série dont le pre-order va vite être clôturé ..2 mois d'attente..peut-être plus..

As tu des nouvelles de ta commande. J'ai vu le manuel; il est vite lu:clin:
63
Citation de emla :
Citation de Systemj69 :
Commandé directement chez Erica Synths il y a 2 jours :D:, le premier run est programmé selon Erica Synth (Ilga) en livraison pour courant avril, ils feront le maximum pour livrer avant, c'est une petite série dont le pre-order va vite être clôturé ..2 mois d'attente..peut-être plus..

As tu des nouvelles de ta commande. J'ai vu le manuel; il est vite lu:clin:


Salut
Pas encore et pas relancé non plus mais il y a de fortes chances de voir apparaître cette machine dans mon setup fin Mai, soyons généreux, je penche pour juin en fonction de la situation actuelle, bref patience.
Pour le manuel, une habitude, Erica synth aime bien aussi montrer sa vision synthétique des mots et des phrases :clin: mais c'est bien fait, l'essentiel nécessaire pour pousser la recherche par sois-même...

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

64
Merci pour ton retour. Tiens nous au courant car je suis très curieux et intéressé par cette machine. :clin:
65
Petite apparition du Syntrx ...

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 17:18:18 ]

66


Cela commence à bouger du côté des vidéos,...c'est bon signe. Voici aussi une très brève intervention de JMJ, qui vaut ce qu'elle vaut..

Bon dimanche confiné à tous.:bravo:

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

67
Oui ça commence à arriver , un peu plus en détail cette fois ... à 4:00 min le passage est rapide mais c’est toujours ça !
68
Reçu ce matin de Ilga (Erica Synth) sauf grosse mauvaise surprise ou covid-19 impact....les livraisons commenceront courant mai,..de cette année :D:

Bon confinement à tous :bravo:

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

69
Ok bonne nouvelle !
Même si ce synthé me fait très envie :bave: , j’attends un peu plus de retours / vidéos ou mieux l’essayer avant de passer le cap .
70
En lien avec le SuperBooth 2020 « Home Edition » , une petite apparition du Syntrx et échange avec Girts (Erica Synths) à partir de 2:26:10 ...