Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gotharman's SpazeDrum
Photos
1/23
Gotharman's SpazeDrum

Sujet Commentaires sur la news : Gotharman's fait entendre les premiers sons de SpazeDrum

  • 117 réponses
  • 14 participants
  • 6 242 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Gotharman's fait entendre les premiers sons de SpazeDrum
gotharman-s-spazedrum-284281.jpg
Le concepteur a repris le format du Little deFormer mais sous le capot bleu se cache des oscillateurs entièrement dédiés à la percussion.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Oui je pense qu elle va ravager mes oreilles cette boîte encore...
Le a frame c est la perçu électro avec une surface carré spéciale pour la frappe et un moteur sonore digital propriétaire pour ce type d instrument. Moi qui eut joué des congas a une époque c est typiquement le genre d instrut novateur du nouveau millénaire par excellence.
Je serait bien entendu ravi de vous faire une belle vidéo du spazedrums lorsque je l aurait reçu. Et pas de mauvaise blague mal préparée ce coup ci...
32
Tu le reçoit quand ?
33
Début du moi prochain.
Et toi sur quelle machine instrut à tu jeté ton dévolu ?

PS content de voir sur la page Facebook gotharman s que le spazedrums est déjà un succès avec un premier batch de quatre machines envoyées le deux juin... moi je doit être dans le suivant. Tant mieux pour lui si sa bécane se vend bien, du moins à son niveau artisanal, il le mérite amplement avec ses machines de fou dingue à des années-lumière de toute production.
Moi qui était resté sur ma fin avec la jomox 888, je sens que la magie gotharman va accomplir encore un miracle...

[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 19:25:22 ]

34
J.ai le déluge depuis peu de temps . Mais j,ai pas eu le,temps encore de me pencher sérieusement dessus . Même si j.ai quand même un bon début de track rien qu,avec les bases de la machine .

cette machine est ultra puissante et donc il faut du temps pour la,maîtriser ; l,un ne va pas sans l,autre .
C,est comme l,octatrack , ou je rigole tjs sur les commentaires de mecs qui se plaignent du côté “ usine à gaz “ l mais elle l,est parce que la machine est puissante ; en gros les mecs veule,t le beurre et l,argent du beurre .. :facepalm:

je m,attendais à une courbe d,appr,tissage plus rapide quand même pour le déluge mais ya tellement de raccourcis qui ça prend du temps a tout mémoriser . Mais une fois acquis à mon avis tous ces raccourcis deviennent un boost sur vitaminé pour la rapidité du workflow :clin:

[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 20:42:51 ]

35
Allez ma boîte part du Danemark demain par notre ups international...
J ai vraiment hâte de voir et entendre ce que je peut tirer de mon trio de bécanes gotharman s !
Quelqu un sur af a t il commandé un spazedrums ? Ou envisage d en acquérir un ?
Venez partager vos sentiments et autres impressions sur le phénomène gotharman ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/06/2020 à 19:54:24 ]

36
Je pense qu,elle sonne grave cette spaze drum , mais tjs le workflow Gotharman . C,est pas que j.aime pas loin de la mais, disposant déjà de 3 machines venant de ce concepteur , j,aimerais juste être inspire autrement quoi :mrg:.

[ Dernière édition du message le 21/06/2020 à 23:04:59 ]

37
Si j'en avais les moyens, pourquoi pas. Mais d'abord une pulsar-23, bien plus proche de mes attentes réelles.
Je pense surtout à remplacer mon filtre tubaz qui me sert peu. Disons qu'il ne colle pas plus que ça a ce que j'essaie de faire en ce moment. Mais bon, prochain investissement, un cajon ;)
Tiens nous au jus.
38
Ton tubaZ m intéresserait au cas moi bda..
Oui bien sûr je vous tient au jus.
39
Je lui laisse une dernière chance, car je l'aime bien sur les grosses caisses bien saturées. Mais il a tendance à écraser le reste.
40
Bon je l ait reçu. Le bluff de dinguo que j attendait cette becane. La forme la plus aboutie de l hybridation analo numérique.
Sa ressemble à rien de connu sauf pour ceux qui ont suivi l évolution. Oui on reste dans le répertoire des algorithmes de flemming, mais ces machines sonnent toutes indiscutablement différentes. Et ont toutes des fonction complémentaire inédites à chaque modèle.
Un vrai kiff de fou encore une foi !