Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gotharman's SpazeDrum
Photos
1/23
Gotharman's SpazeDrum

Sujet Commentaires sur la news : Gotharman's fait entendre les premiers sons de SpazeDrum

  • 117 réponses
  • 14 participants
  • 6 247 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Gotharman's fait entendre les premiers sons de SpazeDrum
gotharman-s-spazedrum-284281.jpg
Le concepteur a repris le format du Little deFormer mais sous le capot bleu se cache des oscillateurs entièrement dédiés à la percussion.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Ya quoi d inédit dans les fonctions de la spaze drum ?
42
Je débute tout juste à connaître l instrument. Déjà plus de tactile, un petit écran qui va bien et quatre boutons pour naviguer dans les menus.
Autrement c est une bar donc tout a été remaniée à cet effet. Il y a quatre part qui joue trois variation qui se mutent les uns les autres.
43
Citation de Royal-tea :
Il y a quatre part qui joue trois variation qui se mutent les uns les autres.

Ca c,est intéressant , dès que tu maîtrise un peu plus le sujet je veux bien plus de détails :clin:
44
Entendu.
45
Bon alors que rajouter en plus de mon avis élogieux sur ce fameux spazedrums ?
Vous l aurez compris il est exelent, pour de vrai. Il sonne d enfer, et en creusant on peut tout faire.:bravo:
Oui les pas 1/5/9/13 représentent aussi les quatres part principale, les autres pas sont soit les meme osc analo mais avec. D autres paramètres, ce qui as pour effect de bien entendu muter le volume du pas précédent, mais aussi de changer parfois jusqu a leur timbre à tous deux...mais là je ne suis pas assez avancé pour avoir un avis définitif sur la question.