Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gotharman's SpazeDrum
Photos
1/23
Gotharman's SpazeDrum

Sujet Commentaires sur la news : Gotharman's fait entendre les premiers sons de SpazeDrum

  • 117 réponses
  • 14 participants
  • 6 243 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Gotharman's fait entendre les premiers sons de SpazeDrum
gotharman-s-spazedrum-284281.jpg
Le concepteur a repris le format du Little deFormer mais sous le capot bleu se cache des oscillateurs entièrement dédiés à la percussion.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oh yeah... hâte de voir les spec !
3
On dirait qu'il n'y a plus d'écran tactile ?! Bonne nouvelle, je préfère les boutons

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 15:04:17 ]

4
:bave: Toujours voulu avoir une de ses machine, elle ont un caractère très prononcé qui me plais bien! La CB chauffe déjà!

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

5
Flag.

Assez intéressant, mais j'ai trouvé les snares sur les premières vidéos affreuses. Je suppose que la machine est capables d'autres choses.

En tous cas, elle a du caractère :bravo:
6
Hyper noise et pas musicale pour un sou. Très décevant parce que je trouve l'appareil assez joli. Je passes mon tour...

Revega

7
Super mais comme d'hab, j'ai peur du tarif.
J'adore ses machines mais parfois trop exclusives, une bar ça peut peut-être me faire passer le cap.
J'ai déjà un demoon, le gotharman du pauvre.
Content qu'il continue dans ses idées en tout cas!!! :bravo:
8
Gothar frappe encore

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 13:37:25 ]

9
J'ai eu le LD2 qui était absolument exceptionnel niveau son...pour peu que l'on aime la techno schranz et autres dérivés technoïdes "noisy" mais l'ergonomie du séquenceur était juste atroce (voir dans la doc l'astuce du swing)et la gestion des bus d'effets juste incompréhensible...
J'espère une très nette amélioration et ce niveau et puis...des encodeurs ou un mode "sans sauts de valeurs"...les années 90 c'est fini!
10