Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Korg Minilogue XD en version expandeur au Superbooth 2019

  • 187 réponses
  • 52 participants
  • 23 015 vues
  • 57 followers
1 Commentaires sur la news : Le Korg Minilogue XD en version expandeur au Superbooth 2019
korg-minilogue-xd-module-278420.jpg
Vous étiez nombreux à la réclamer, vous la trouverez ce matin sur le stand de Korg au Superbooth 2019 à Berlin.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 11:36:58 ]

2
Excellente initiative de Korg, un expandeur c'est un gain de place substantiel pour le home-studiste qui n'a pas forcément une place illimité, juste dommage qu'il soit pas un poil moins cher que le minilogue XD clavier.
3
Bonne nouvelle...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4
On peut en chainer 2 pour jusqu'a 8 voix de polyphonie. :bravo:
5
6
Intéressant. :bravo:
Dommage qu'il ne puisse être rackable avec ces cinquante centimètres de large. :facepalm:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7
C'est chiant cette inertie du prix. J'imagine qu'ils considèrent avoir remplacé le prix du clavier par le coté pratique. (même si en effet il est difficilement rackable)
Mais c'est cool de l'avoir sortit quand même.
8
Citation de iktomi :
C'est chiant cette inertie du prix. J'imagine qu'ils considèrent avoir remplacé le prix du clavier par le coté pratique. ...

Ben non le clavier a été remplacé par un brundle de logiciels dont tout le monde n'aura pas besoin, de la vente forcée et une garantie pour Korg de garder sa marge initiale à moindre coût... c'est dommage.

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 08:52:13 ]

9
Citation de MrBlue :
Citation de iktomi :
C'est chiant cette inertie du prix. J'imagine qu'ils considèrent avoir remplacé le prix du clavier par le coté pratique. ...

Ben non le clavier a été remplacé par un brundle de logiciel dont tout le monde n'aura pas besoin, de la vente forcée et une garantie pour Korg de garder sa marge initiale à moindre coût... c'est dommage.



Le bundle existe déjà avec quasi toute l'offre hardware de chez Korg... Suffit d'acheter un korg nano et on pourra jouir de tous ces logiciels.

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 08:54:36 ]

10
Citation de iktomi :
C'est chiant cette inertie du prix. J'imagine qu'ils considèrent avoir remplacé le prix du clavier par le coté pratique. (même si en effet il est difficilement rackable)

Le clavier coûte peanuts, pas étonnant qu'une version desktop ne soit pas radicalement moins chère qu'une version clavier. Bon, ils auraient pu quand même faire 50€ de moins, mais sans doute pas au-delà.