Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Majella Audio Implexus
Photos
1/7
Majella Audio Implexus

Synthétiseur analogique en rack de la marque Majella Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Majella audio lance le Kickstarter pour son Implexus

  • 32 réponses
  • 17 participants
  • 3 371 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Majella audio lance le Kickstarter pour son Implexus
majella-audio-implexus-287652.png
synthèse West Coast et East coast en un seul boitier, c'est ce que promet l'Implexus.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
N'importe quoi, la West Coast c'est Tupac tandis que l'East Coast c'est The Notorious B.I.G :oops2:
22
Citation de Analog_Keys :
N'importe quoi, la West Coast c'est Tupac tandis que l'East Coast c'est The Notorious B.I.G :oops2:


Ahahah excellent,

x
Hors sujet :
N'empêche c'est drôle la géographie, le climat ou la culture (pourtant au sein d'un même pays) peuvent à époques identiques faire naître des courants musicaux similaires et différents à la fois.
D'ailleurs cette différence East / West elle existe ailleurs que dans la synthèse ou le rap en musique ?
23
x
Hors sujet :
Citation :
N'empêche c'est drôle la géographie, le climat ou la culture (pourtant au sein d'un même pays) peuvent à époques identiques faire naître des courants musicaux similaires et différents à la fois.
D'ailleurs cette différence East / West elle existe ailleurs que dans la synthèse ou le rap en musique ?


Oui cette petite rivalité a existé pour les scènes Punk Rock et New Wave U.S a leur grande période 1977-1983, ou pas mal de groupes et de Fanzines Punk de la cote Ouest reprochaient à ceux de la cote Est (Mis a part les Ramones qui faisaient l'unanimité à l'Ouest comme à l'Est) et aux scènes Punk et New wave de la cote Est et de N.Y.C en particulier d'être trop intello arty et Snob, ainsi quand la compilation No New York qui regroupait des groupes New Yorkais de la vague Noise dites No Wave orientée assez avant gardiste est sortie en 78. A Los Angeles en 1979 le label Punk Dangerhouse sortait en réponse la compilation au titre ironique de YES L.A

Ça a donné aussi quelques chansons assez lapidaires comme celle du groupe Punk Fear de L.A qui sur leur premier Lp avaient une chanson intitulé "New York's Alright If You Like Saxophones" , dans laquelle ils se foutaient ouvertement de la scène de New York et de la compile No New York en particulier

Pour finir cette pseudo rivalité East Coast V/S West Coast fut quand même de courte durée et terminera assez vite quand les groupes Punk et New Wave de l'Est se sont mis à tourner et faire des concerts à l'Ouest et vice versa. Et ce fut la encore plus des histoires inventée par une certaine presse comme celle des soi disant rivalités Beattles V/S The Rolling Stones dans les 60's ou Oasis V/S Blur plus récemment:lol:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 12:17:21 ]

24
Merci je ne savais pas !

Bon curieux de l'entendre du coup ce complex oscillator parce qu'au final, c'est surtout ça qu'il a de west coast ce synthé! Dommage qu'il ne soit pas semi mod !

Edit : oups, j'avais pas vu derrière, donc si qd même il est un peu semi mod

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 23:27:57 ]

25
big MERCI à Paul Arbert et à noiZe !!!!

j'imagine méme pas la puissance du truc si on en cumule deux:aime:

.Jamais sans mon filtre....

26
Citation :
j'avais pas vu derrière


Dommage que ce soit situé là...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

27
Je voie plein de chose super intéressante sur ce synth bravo!

28
et Artisanal en plus,loin des gros circuits mainstream.............miam:bave:

.Jamais sans mon filtre....

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 09:52:33 ]

29
c'est quoi comme technologies utilisé la dedans?

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 17:49:34 ]

30
Citation de M3Cube :
c'est comme technologies utilisé la dedans?


SMD. Ils ont postés une photo sur le kikstarter
https://www.kickstarter.com/projects/majella-audio/majella-audio-implexus

EDIT: si tu voulais savoir analo ou digital
Moteur audio analo avec LFO et delay numérique.

Citation :
The MCU takes care of MIDI which outputs CV (DC DAC 12 bit), it produces LFO's (0.01 - 100Hz, 12 bit) and processes audio for the digital delay (16 bit @48kHz).

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 13:22:52 ]