Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jack 6.35 et eurorack

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 468 vues
  • 4 followers
1 Jack 6.35 et eurorack
Bonjour à tous,

Pour des raisons d'ergonomie je souhaite mettre mon DFAM dans un case eurorack. Cependant le fait de perdre la sortie line 6.35 me dérange. En regardant à quoi ressemble les PCB, je me dit qu'il doit être possible de conserver la nappe qui relie le DFAM à au mini pcb alim/sortie audio et deviser cette carte du case d'origine du DFAM.

En bref je ne change que l'alim et je met en rack le DFAM.


Quelqu’un à déjà essayé ?
2
Bon, pour ceux que ça intéresse, j'ai testé et ça marche sans soucis. J'ai balancé le pcb avec la sortie 6.35 au fond de mon rack. Comme il me reste un peu d’espace libre j'y fait passer mon jack pour la sortie audio.
3
Salut,
Est-ce que l'inverse est vrai, peut-on racker des modules dans le case du DFAM et utiliser son alim ? Comme on le ferai avec le case vide 60HP. Merci

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

4
Citation de Skengha :
Bon, pour ceux que ça intéresse, j'ai testé et ça marche sans soucis. J'ai balancé le pcb avec la sortie 6.35 au fond de mon rack. Comme il me reste un peu d’espace libre j'y fait passer mon jack pour la sortie audio.


Bravo pour le test ! Suis pas sûr de faire la même chose mais ça valait la peine d'essayer et de partager. Merci !

--

Sébi aka Left4deaf | Instagram | Youtube