Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur l'astuce "pense-bête sequenceur"

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 244 vues
  • 1 follower
1 Commentaires sur l'astuce "pense-bête sequenceur"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "pense-bête sequenceur"

2
voilà un petit pense bête des fonctions du séquenceur

je compte sur vous pour m'aidait à l'améliorer
3
tres interessant ce petit pense bete , mais si on pouvait l avoir en français se serait aussi sympat ..;)
4
Désolé mais j'ai revendu cette machine depuis un petit moment déjà (je suis trop habitué aux séquenceur elektron et un deuxième voir troisième osc aurait était pas mal)

Du coup je ne prévois pas d'en faire une traduction et puis à force on finit par s'habituer aux jargon anglais (les traduction en français par les constructeurs ne sont vraiment pas courantes sur des machines un peu plus poussé )

Personnellement celle ci m'a permis de retenir blink et light que je ne comprenait pas avant

Je t'encourage à faire la traduction toi même car c'est un bon moyen d'apprendre le fonctionnement de ta machine tout en perfectionnent ton anglais et partager son travail avec la communauté et quelques choses de gratifiant
5
Merci beaucoup pour ce conseil .. j ai commencé a l exploiter il y a pas mal de possibilité , c est vraie qu' avec un Osc de plus cela aura été génial ,.. merci et bonne continuation..