Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon avis à propos de MoM 32

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 697 vues
  • 2 followers
1 Mon avis à propos de MoM 32
Bonjour à tous
Mon avis ne voudra pas tripette , mais ,c'est un Forum sur cette machine , et donc ,me permet de dire en toute franchise ce que j'en pense .

Pas mal de points négatifs .
- le Prix (franchement pas à la hauteur vis-à-vis de la concurrence )
- Un port MIDI (IN) ,pas de port (OUT )
- Monophonique ,ils auraient pu faire un truc pour le prix ,au moins , un dual voire poly .
- le coté NUM (séquenceur etc ) ..franchement à chier .
- le modulaire !!? , KORG MS-20 (mini) + SQ-1 ,pas loin d'être plus simple et aussi efficace pour moi cher .(sans l'enregistrement des Banks ) mais bon .

Coté Positif .
- Le son (pour moi très fidèle à cette marque ),ce que je kiffe , car tout instrument a sa signature ,un peu plus de connaissances niveau guitares ,mais valable aussi pour le Synthé .
- La partie modulaire ("bien que ??!! ")
- sa taille et design
- la réputation

Je vois arriver les trucs du genre : " tu critique ,et tu connais rien !" ,ou ," t'aime pas ..pourquoi t'as acheté ? " etc..etc..
C'est un achat par coup de coeur , j'avais vraiment envie de posséder un MOOG ,mais , un peu déçu :(
Je ne donne pas un an pour que le prix occasion baisse énormément .

The Truth is elsewhere !!

2
Pardon :(
J'ai noté ceci :
Citation :
- le coté NUM (séquenceur etc ) ..franchement à chier .

En fait , je voulais dire qu'ils auraient pu faire un effort vu le prix ,et de mettre quelque chose de plus fun pour l'emploi .
Mettre un petit écran LCD etc..
ça fonctionne bien ,le nombre de pas bascule vers le positif malgré tout ;)
La possibilité d'enregistrer des séquences via fichiers MIDI (logiciel tel que Reason exemple ) et Midi In .

Milles excuses .

The Truth is elsewhere !!

3