Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le firmware du Moog Mother-32 passe à la version 2

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 111 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Le firmware du Moog Mother-32 passe à la version 2
moog-music-mother-32-244332.jpg
Moog Music a mis en ligne une nouvelle version du firmware de son synthétiseur Mother-32 afin d’y apporter de nouvelles fonctionnalités.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bonjour Martin

Et bon je n'ai toujours pas fait la mise à jour du Mother 32..
Tu en possède un ?

Il faut que je me pose et que je m'y penche car il y a quand même des fonctionnalités intéressantes..

Merci pour le lien.. :clin:
Marsupio37

[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 23:25:15 ]

12
cool ce firmware
je l'ai installé aujourd'hui ne serait-ce que pour le midi star/stop
j'ai vu aussi que la page 7 du setup est resté vierge ce qui laisse a penser peut être que moog va y collé d'autre fonctions (le chainage des patterns cela pourrait être pratique mais est ce réalisable ?).
13
Bonsoir,
Je suis en train d'essayer l'update avec
- Windows 10
- C6 sysex tool (Elektron)
- M-Audio Midisport Uno (acheté spécialement)

la première étape pour effacer à l'air de s'être bien passé.
Par contre quand je lance l'installation :
MIDI IN clignote une fois rouge
TEMPO LED devient et reste jaune

Pas de transfert !
Et synthé inutilisable (ill n'y a plus de firmware !)

Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai quand même envoyé un message au support de Moog.

Cordialement
14
Pour info, quand je débranche le midi, puis éteint et rallume le M32, Le TEMPO LED clignote rouge/vert
15
Le support de Moog est réactif. j'ai suivi les conseils et essayé avec 3 PC différents et un autre logiciel sysex (MIDI SysEx Transfer Utility) et en réduisant la vitesse de transfert
Pas plus succès!
Je ne comprend pas pourquoi le sysex ERASE a bien été transmis mais pourquoi le nouveau firmware ne se charge pas correctement.

Cordialement,
Benoit
16
Ah mince, désolé pour toi.

Moi j'ai un Mother32 et je n'ai jamais voulu faire de mise à jour car le fait de virer le firmware et d'en charger un autre, si ça ne fonctionne pas je serai comme un couillon à ne pas savoir quoi ou comment faire.
Faut dire que l'ordi que j'utilise est un vieux coucou et que celui qui l'utilise est plus un newbi qu'un chevronné en informatique.. :lol:

Bon courage à toi j'espère que tu auras des retours sur ce forum.., ou ailleurs..
Marsupio37
17
BiMBaMBeN, j'ai le même problème que toi: Mother inutilisable après tentative de mise à jour en V2.
As-tu réussi à résoudre le problème?
18
Salut,
Oui c'est fonctionnel
J'ai finalement retélécharger et réinstaller le pilote de l'interface midi.