Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le firmware du Moog Mother-32 passe à la version 2

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 110 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Le firmware du Moog Mother-32 passe à la version 2
moog-music-mother-32-244332.jpg
Moog Music a mis en ligne une nouvelle version du firmware de son synthétiseur Mother-32 afin d’y apporter de nouvelles fonctionnalités.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est plutôt bienvenu, en particulier pour la mise en route auto du séquenceur qu'on peut enfin gérer...
Je ne parle pas du reste, l'accès aux paramètres est quand meme super pénible, ca aurait été bienvenu de mettre à jour sur ce point d'ailleurs.
3
Oui c'est toujours bienvenu ça apporte quand même un peu plus de fun au séquenceur et une amélioration pour certaines choses..

Par contre juste une question comment fait on la mise à jour je n'en ai jamais fait ? Je viens de télécharger le fichier..
Marsupio37
4
Il te faut une interface midi et un logiciel pour envoyer les sysex.
Mod boulet=>on/ Sinon j'ai enfin compris comment enclencher le setup à tous les coups: reset+shift enfoncés et appui sur set end et juste après, le pas 8.
Le nombre de fois ou j'ai modifié des trucs sans faire exprès dans le setup.../

[ Dernière édition du message le 01/05/2020 à 10:53:59 ]

5
Ok j'ai une interface motu midiexpress et le logiciel Cubase Essential 5. On charge donc le fichier dans le séquenceur ? Et on fait lecture avec un bpm très lent ?
Marsupio37
6
Perso j'ai pris un logiciel tiers (C6 pour ma part).
Dans le pdf ils disent: "SysEx Librarian for OS X or Bome SendSX for Windows."
Ensuite tu as deux fichiers .SYX : un erase et l'autre c'est le firmware.
Tu envoie le erase une première fois pour rentrer en mode bootloader, une deuxième fois pour effacer le firmware d'origine et là tu lui envoie le nouveau firmware.

[ Dernière édition du message le 01/05/2020 à 15:23:40 ]

7
OK merci. Tu l'as trouvé où ton logiciel tiers c6 ? Désolé pour toutes ces questions mais l'informatique n'a jamais été mon fort. Donc là je pense que je vais ramer un peu.. :mrg:
Marsupio37
8
Je suis sur mac et j'utilisais C6 pour des machines elektron.
Le pdf fourni avec la mise à jour est très explicite et bien foutu, il te proposent d'autres logiciels qui feront très bien l'affaire...
9
Ok merci des renseignements, je vais voir ça..
:clin:
Marsupio37
10
Salut marsupio37,
Je viens de répondre à un sujet un peu similaire dans le forum modulaire, as-tu réussi la MAJ du M32?
Je remet le lien pour le C6 : https://www.elektron.se/support/?connection=analog-drive#downloads
Tiens-nous au jus!

MATSYA

WAITINGFORTHESUNDOWN...../////

Youtube

Bandcamp

Soundcloud