octatrack qui sequence le mother 32 - forum Moog Music Mother 32
J' aimerais bien le séquencé via l'OT mais vu que c lui même un sequenceur quand je lance les trigs de l'ot, le M32 lance lui aussi sa séquence.J'aimerais en fait avoir juste la partie synth du M32 piloté par l'OT.J'espère que c à peu près clair,comme explication. Qq'1 a une solution ??? Merci Bcp !!! |
Charger la V2 ds le synthé , j'ai choisi l'option du transfert des sysex par C6 (Elektron) via le midi out de mon interface>midi in du M32.firmware erase en 1er puis firmware V2. Vérifier que ça a bien fonctionné en essayant les nouveaux paramêtres du seq. Ensuite il faut aller sur la page 8 "paramêtres ON/OFF" décocher : 2: Suivez MIDI Start Stop (On / Off) et enfin sauvegarder la manip en faisant shift+reset+set end+trig8. |
Je souhaite le sequencer avec un digitone mais ce point me stop l'achat d'un m32. Merci ! |
1/1
Sujets les plus actifs dans "Synthétiseurs analogiques en rack"
-
36Commentaires sur la news : Les Prophet 5 et Prophet 10 Rev 4 arrivent au format desktop
-
312Commentaires sur la news : Dreadbox ouvre les réservations de son synthé analogique Typhon
-
368Commentaires sur le test : Analog Connection
-
212Commentaires sur la news : Erica Synths Bassline DB-01, nouveau synthé au format desktop
-
22Quelques retours sur le Cat