close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Synthétiseurs analogiques en rack
Matériel Synthétiseurs analogiques en rack {{currentManName}}swap_horiz Moog Musicswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Moog présente le synthé Sirin au NAMM 2019 - forum Moog Music Sirin

Moog Music Sirin
Cette édition limitée à 2 500 exemplaires que Moog lance pour le NAMM 2019 est un analogique accompagné d’un éditeur logiciel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Joli !

Bon va falloir courir :facepalm:
Après peut être que c'est la machine avec ce look là qui est en édition limitée, mais qu'une autre version sera dispo avec la même architecture sonore :oops2:
fichtre diantre, si certains d'entre nous s'amusent à les chainer pour obtenir de la polyphonie, les 2500 exemplaires ne suffiront pas à satisfaire les musiciens andorrans… :8O:
C'est le Minitaur II.
en tout cas, c'est exactement la boite oui:-D
je sais pas qu'elles sont les réelles diff...
Joli mais banal sur le plan sonique je trouve.
Moi j'ai bien aimé ce que j'ai entendu en tout cas, après c'est une première démo, il faudra en écouter plus...
Citation de korvan :
C'est le Minitaur II.

Je dirais : un croisement entre un Minitaur et un Grandmother.
je penses qu'ils ont en fait pas compris que le succès du grandmother, c'est pas les couleurs mais le rapport quantité /qualité / prix.

Sujets les plus actifs dans "Synthétiseurs analogiques en rack"

Les dernières questions dans "Synthétiseurs analogiques en rack"