Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Moog Vocoder fait son grand retour

  • 51 réponses
  • 22 participants
  • 6 070 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Le Moog Vocoder fait son grand retour
moog-music-vocoder-106136.png
Moog annonce relancer la production de son célèbre synthé et processeur vocal matériel de 16 bandes datant de 1978.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Même pas certain que les anciens voient leurs pris dégringoler étant donné leur rareté, ancienneté, et la conception qui sera peut-être bien différente, même dans un subtile détail électronique suffisant pour les passionnés pour justifier une différence considérée comme étant de nature et non de degré.
3
Message de modération :
Gros nettoyage effectué. La prochaine fois c'est les comptes qui seront fermés.
Merci de discuter du produit concerné et ce respectueusement.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Pour ma part, je me suis permis de critiquer le prix et je ne crois pas que ce soit irrespectueux envers le produit (meme si ponctué d une touche de sarcasme...)
5
E=mc2 de Moroder avec le MOOG Vocoder.

6
Combien ???????

:8O:
7
Une fois n'est pas coutume, j'ai trouvé le morceau de démo vraiment bien !

Après, dur de dire ce qui vient du vocoder, mais pour la performance, la compo, le son du groupe, grande classe !
8
Je suis peut-être allé loin aussi dans le sarcasme concernant le prix mais bon, Moog est allé très (très!!!) loin dans le prix aussi, non ? :8O:
9
Citation de Luc :
Je suis peut-être allé loin aussi dans le sarcasme concernant le prix mais bon, Moog est allé très (très!!!) loin dans le prix aussi, non ? :8O:


Pas tellement plus que korg pour l'arp 2600.

Citation :
Une fois n'est pas coutume, j'ai trouvé le morceau de démo vraiment bien !

Après, dur de dire ce qui vient du vocoder, mais pour la performance, la compo, le son du groupe, grande classe !


Ouais ! Ca change des démos super reloues qu'on pouvait voir dans les années 2010 chez roland ou yamaha. :mrg: La au moins on le voit en situation réelle.
10
Sans intention de polémique et juste pour information, ceux et celles informé(e)s sont en mesure de donner une explication sur le prix par rapport à d’autres solutions ?

0TEAST