Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Werkstatt-Ø1: Moogfest 2014 Kit
Photos
1/148
Moog Music Werkstatt-Ø1: Moogfest 2014 Kit

Synthétiseur analogique en rack de la marque Moog Music

Prix public US : $329 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Moog relance le synthé Werkstatt-01 dans une édition limitée

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 604 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Moog relance le synthé Werkstatt-01 dans une édition limitée
moog-music-werkstatt-1-moogfest-2014-kit-215540.jpg
Le petit synthé analogique en kit et sa carte d’extension CV font leur retour dans un bundle en édition limitée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa !

3
Quel intérêt par rapport à un Behringer Model D ?
4
Plutôt à comparer au Crave non?
5
C'est la volca de moog :clin:
6
En parlant de volca, aucun problème de compatibilité entre ce moog et un volca modular je suppose ? Ce sont bien les mêmes formats de points de patch ?
7
Citation de Hard :
En parlant de volca, aucun problème de compatibilité entre ce moog et un volca modular je suppose ? Ce sont bien les mêmes formats de points de patch ?


J'y vois beaucoup de problèmes.
Les domaines de tension des deux instruments sont différents et bien expliqués dans leur documentation. De plus il faut une "masse" commune.

Volca modular :
La tension des signaux audio varie entre -3,3V et +3,3V.
Les signaux de contrôle servent à moduler divers paramètres. Ils sont soit unipolaires (modulation positive), variant entre 0V et +3,3V, ou bipolaires, variant entre -3,3V et +3,3V (modulation positive et négative).

Un article intéressant présentant de mesures des tensions réelles du Volca Modular https://syntherjack.net/the-real-volca-modular-specs/

Moog Werkstatt-01 :
KB CV OUT (x2):Nominal 0.3V/semitone from 1 octave keyboard (Note: Attenuate for 1 V/Octave)
TRIG OUT (x2):5 msec, 0 to +5 Volt pulse from keyboard
GATE OUT (x1):0V (off) to +5 Volt (on) gate signal from keyboard
EG Output (x2):ASD / AD type Envelope Generator, 0 to +5V signal
LFO Output (x2): -2.5 to +2.5 Volt Triangle or Square wave;Shape selected by LFO WAVE switch
VCF Output (x2): -2 to +2 Volt signal for audio or CV uses.
VCO Output (x2): 0 to +5 Volt VCO signal;

Le Werkstatt-01 avec son Expandeur est conçu pour communiquer avec d'autres instruments "standards".
8
9
Merci pour ces précisions.
10
Quelqu'un sait comment se le procurer en France ? Je ne le vois disponible sur aucun Woodbrass, Sonovente, Universons, etc ...