Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Motas Electronics Motas-6
Photos
1/12
Motas Electronics Motas-6

Synthétiseur analogique en rack de la marque Motas Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Motas-6, le synthé module tout

  • 20 réponses
  • 17 participants
  • 2 083 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Motas-6, le synthé module tout
Motas Electronics Motas-6
Les britanniques Motas Electronics proposent depuis peu un synthé analogique monodique à contrôle numérique qui fait la part belle à la modulation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Idem ça sonne vraiment pas mal pour un mono et les extraits audio sur le site off sont pas mal aussi, bref, le coté analo + num super complet et qui sonne bien me plait bien, merci pour l'annonce.

 

 

 

4
m'a l'air bien sympa ça!:bave:
5
Pas mal l'extrait de "Maid of Orleans", un truc fait au départ avec un Melotron reproduit par un monophonique qui garde la même saveur désuète, c'est assez fort...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6
Intéressant. Original, en tous cas.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

7
wow, ça douille un peu non 1250 £ HT ?
Il est vrai qu'il est fort intéressant pour le passionné de sons que je suis mais à ce prix là, il y en a d'autres qui le sont aussi !
Pour ma part, il faut qu'il soit hautement motivé cet achat et je ne vois pas trop ce qui le rend aussi utile pour passer le cap... je vais quand même chercher !
8
A creuser mais j’aime assez, je le vois un peu en concurrent du medusa.
9
Citation :
je le vois un peu en concurrent du medusa.


Comme concurent je lui vois plutôt l" Hypersynth de Xenophone...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10

En tout cas, il est intéressant pour un mono question caractéristiques et sons. La capacité de sauvegarder également. Les choix du look et du nom auraient mérité plus de réflexion je trouve, question de gout. attendons la suite.