Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Super BassStation
Photos
1/114
Novation Super BassStation

Sujet La machine se fige lors du changement de canal midi.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 278 vues
  • 3 followers
1 La machine se fige lors du changement de canal midi.
Salut à tous...
J'ai acheté un Novation Super Bass station d'occase sur Ebay, arrive le moment tant attendu du déballage (j'avais une bass station 1 à la fin des années 90), je branche tout s'allume, je lance le mode démo, teste les potards , aucun grésillement, puis je règle le canal midi, et là je me rends compte que la sélection du canal midi fait complètement bugger la machine, l'écran du display affiche des paramètres aléatoires et se fige, la machine ne répond plus, obligé de la rebooter...

Merci d'avance pour votre aide
Support your local underground electronic network...
2
Peut être essayer de changer d'alim ? C'est l'originale ? L'originale de la mienne avait eu de sérieux problèmes et faisait faire des trucs bizarres à la machine...

3
Salutations
La mienne fait également ce genre de freez mais aléatoirement...

Le changement d’alimentation y a remédié ?
4
Quel engouement ! ^^
Effectivement j’ai l’impression que l’alimentation y est bien pour quelques chose...
l’alim d’origine du SBS fait 500ma, j’ai pris celle de ma À STATION qui fait 600ma pour des tests. Test plutôt concluant !

J’en ai aussi profité pour ouvrir et nettoyer l’interieur, j’ai pu constater que sur l eprom il est inscrit 1.0. J’aimerais tester le 1.9.
Des avis sur ce 1.9 qui apparement est le derniers os ?
5
J’ai définitivement changé l’alimentation (pour une 1000mA) et changer l’eprom avec OS 1.9. À mes yeux la machine est plus stable ! Extraordinaire!