Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Circuit Mono Station
Photos
1/280
Novation Circuit Mono Station

Synthétiseur analogique en rack de la marque Novation appartenant à la série Circuit serie

Prix public : 578 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : La station debout

  • 61 réponses
  • 27 participants
  • 12 796 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur le test : La station debout
La station debout
Il y a deux ans, très exactement, Novation prenait tout le monde par surprise en sortant le Circuit. Personne ne s'attendait en effet à l'arrivée de ce petit synthé séquenceur sampler qui a su conquérir un public de plus en plus important, notamment en corrigeant petit à petit les lacunes relevées lors de son entrée sur le marché.


Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

2
Le coté nomade qu'il perd par rapport à son grand (ou petit) frère n'est pas listé dans les moins ? :?!:
Merci pour le test en tout cas ! :bravo:

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

3

'tain quand je vois les fonction du petit et du grand et l'écart de prix, je me dis que l'analo c'est vraiment la bonne affaire à pigeon !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4
tout dépend si tu fais du son avec de l'analo ou des fonctions.
5

Non icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6
rrrrrou rrrrrrou rrrououououuouuuuuuuu

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

7
J'aurais bien aimé avoir l'avis de Synthwalker sur cette machine, comme celle du circuit d'ailleurs, au dela du coté groovebox on a quand même un moteur sonore à part entière.

Synthwalker, que penses tu de ce petite moteur ?

 

 

8
quelque aproximation jeune padawone:

Citation :
les boutons de volume sont également cliquables, ce afin de pouvoir mémoriser leur position exacte lors de la création d'automations


Il ne sont pas cliquable... et cela n'a rien à voir avec la possibilité d'enregistré des automations...

Citation :
Dans le cas d'un synthé monodique, s'il peut y avoir plusieurs oscillateurs, ils ne peuvent jouer qu'une seule note à la fois, et conjointement (un oscillateur ne peut pas jouer un Sol pendant qu'un autre joue un Mi, sauf si on désaccorde l'un des oscillateurs mais c'est une autre question). Dans le cas d'un synthétiseur polyphonique, les oscillateurs peuvent jouer plusieurs notes à la fois


en fait, dans un synthé polyphonique, on peut avoir des oscilateur d'une voix qui joue la même note et même les détuné.

Un voix c'est un ou plusieurs oscillo (2, 3..cf MOOG), un synthé mono n'a qu'une voix, un synthé poly, en a 2, 3, 4 16, 150

Citation :
Le Circuit d'origine permettait de créer quatre lignes de séquences distinctes, deux pour les deux oscillateurs numériques du synthétiseur


il faut un peu réviser, ;)

en fait le circuit est bi-timbrale, il a deux moteurs sonores jumeaux distincts de 6 voix chacun, plus 4 séquences éditable en sample percussif

 

 

9
J'aurais bien aimé avoir l'avis de Synthwalker sur cette machine, comme celle du circuit d'ailleurs

Si je dis pas de connerie c'est un bass station 2 dans le monostation, non ? Et le petit embarque les moteurs mininova ou un truc comme ça...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10

Y'avait quoi en lice en face pour l'Award valeur Sûre ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier