Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Circuit Mono Station
Photos
1/280
Novation Circuit Mono Station

Synthétiseur analogique en rack de la marque Novation appartenant à la série Circuit serie

Prix public : 578 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Une mise à jour pour le Circuit Mono Station

  • 48 réponses
  • 10 participants
  • 4 791 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Une mise à jour pour le Circuit Mono Station
Novation Circuit Mono Station
Avec cette nouvelle version 1.2, Novation renforce, entre autres, l’intégration de son Circuit Mono Station avec le monde modulaire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Peut être une des plus intéressantes dans ce segment . Depuis la mise à jour je ne vois pas comment le prendre en défaut . Cannibalisé par le succès du circuit ?
Noyé dans le marketing de la concurrence ? Pas assez mis en avant par novation ?
Étrange en effet .
Je pense que beaucoup attendaient un circuit xl ....
Thom'
32
c'est vrai que le mono tout comme la BS2 sont quand meme des killer dans leurs segments et pourtant assez meconnu oui...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

33
Le bs2 a eu sa carrière , le mstation par contre je le vois quasi nulle part dans les setup sur la toile ....
Thom'
34
Sur Instagram, on le voit quand même

Beat Thang 4 Life

35

il est fort le bougre :bave:

Beat Thang 4 Life

36

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

37
Il est à 279€ pour le black Friday sur le site de novation

Beat Thang 4 Life

38
Est ce que ça veut dire qu'il ya moyen de séquencer/controller indépendament des 3 pistes un microbrute en cv/gate?
Si oui c'est la machine qu'il me faut...
39
Citation de toumat :
Est ce que ça veut dire qu'il ya moyen de séquencer/controller indépendament des 3 pistes un microbrute en cv/gate?
Si oui c'est la machine qu'il me faut...


Il me semble que la sortie CV/gate est sélectionnable parmi les 3 séquenceurs : osc1, osc2 et mod seq.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

40
Citation de THOMAS :
Peut être une des plus intéressantes dans ce segment . Depuis la mise à jour je ne vois pas comment le prendre en défaut . Cannibalisé par le succès du circuit ?
Noyé dans le marketing de la concurrence ? Pas assez mis en avant par novation ?
Étrange en effet .
Je pense que beaucoup attendaient un circuit xl ....


Je le pense aussi. Le mono station est très limité comme machine. Le synthétiseur est bien cool. Mais cela reste un analo avec peu de patches.
Il n'y a qu'un seul VCA, une seule enveloppe, un seul filtre. Donc, en gros, une seule séquence réellement, avec quelques artefacts en mode paraphonique 2, qui, avouons-le, n'est pas le truc le plus accessible (à la fois conceptuellement et dans l'interface).

Le Circuit, c'est 2 pistes de synthé polyphoniques, 4 pistes de drums et un multi-effet. On peut produire un backing track convaincant, voire un track complet.
Le mono station est une chouette machine, mais ce n'est pas une groovebox comme le Circuit. Et je pense que la majorité des gens veulent une machine plus complète, plus accessible, plus immédiate.
D'où déception et revente. Je tiens le mien de mon fils, qui me l'a lâché alors qu'il utilise régulièrement son Circuit.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2