Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oberheim Matrix-1000
Photos
1/412
Oberheim Matrix-1000

Sujet Matrix 1000 editable avec controleur MIDI hard?

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 961 vues
  • 6 followers
1 Matrix 1000 editable avec controleur MIDI hard?
Tout est dans le titre, merci d'avance.
2
Tout à fait éditable, j'ai actuellement le Matrix controller de chez Access qui fonctionne direct sans avoir à paramétrer :bravo:

Hey... Il va où ce cable ?

3
Ok merci Mazar.
Donc avec un controler genre pocket dial de Doepfer ça pourrait faire l'affaire?
4
Oula aucune idée mais d'après moi, n'importe quel controlleur Mid ifera l 'affaire. Le mec qui m'a vendu mon matrix 1000 le controlait avec une surface Peavy

Hey... Il va où ce cable ?

5
Salut,
C'est juste, n'importe quel controlleur midi fera l'affaire.

Perso, j'utilise le controleur dédié d'Access mais je peux aussi le controler avec un Kenton Control Freak.

Donc avec un Pocket Dial de Doepfer ça doit le faire aussi. (faut avoir des petits doigts quoi :clin: )
6
Ok merci à vous 2 pour ces précisions.

:bravo:
7
Et un softy sur mac pour l'edition, vous avez ?

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

8
Gowy >>> Unisyn de Motu :noidea:
9
qui c est changer les patch avec l access comme controleur je n est pa le manuel et veux jou en live
10
Citation de MaZar :
Oula aucune idée mais d'après moi, n'importe quel controlleur Mid ifera l 'affaire. Le mec qui m'a vendu mon matrix 1000 le controlait avec une surface Peavy


Salut,

Cela paraît un peu stupide mais, pourrais-tu me rappeler le MIDI set up entre le Matrix 1000 + Access Programmer et DAW stp ?
je l'ai fait il y a quelques années, tout fonctionnais super bien, je contrôlais mon M1000 via le M Programmer et j'enregistrais tout dans logic.
Depuis j'ai déménagé à plusieurs reprises mon studio et maintenant j'aimerais utilisé à nouveau le M1000.
Je pense personnellement avoir fait le tour de toutes les configs possible et surtout logique mais rien..Et ca commence à m'irriter.
A me demander si le problème ne viens pas d'ailleurs tellement je trouve cela incompréhensible...
Merci d'avance!