Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oberheim SEM Pro
Photos
1/101
Oberheim SEM Pro

Sujet Commentaires sur la news : Tom Oberheim vendu en France chez Modularsquare

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 4 632 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Tom Oberheim vendu en France chez Modularsquare
Les fous de synthèses en France seront heureux d’apprendre qu’ils peuvent désormais commander les SEM de Tom Oberheim chez Modularsquare.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Excellente nouvelle, merci ... icon_bravo2.gif

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
3

On peut se réjouir de ce que Tom Oberheim nous fasse bénéficier de sa science en continuant le combat pour nous faire des synthés qui ont des tripes.

Malheureusement, se les procurer via nos revendeurs locaux, ça nous coute un oeil. Vaut mieux sourcer aux US, 899 USD pour un SEM MIDI là bas contre 950€ le même chez nous, ça fait une énorme différence.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2011 à 18:31:35 ]

4

Citation de : esl

...Malheureusement, se les procurer via nos revendeurs locaux, ça nous coute un oeil. Vaut mieux sourcer aux US, 899 USD pour un SEM MIDI là bas contre 950€ le même chez nous, ça fait une énorme différence.

 

Le prix de 950€ pour un SEM Midi c'est pareil pour tout l’Europe.

https://www.schneidersladen.de/tom-oberheim-sem-midi

Et tu oublies dans les 899 USD , les taxes et les frais de port.

 

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
5

950 Euros pour une machine de cette qualité c'est tout à fait raisonnable.

La qualité doit bien se payer à un moment ou un autre, non ?

"Sourcer" aux Etats-Unis c'est mieux c'est vrai: frais de voyage, hébergement...

 

En fait Tom Oberheim a tort de vouloir nous faire payer ses machines, il devrait les mettre sur le marché gratuitement.

 

Désolé, mais les râleurs qui n'ont de cesse de critiquer des tarifs tout à fait légitimes, en disant n'importe quoi, ça m'agace, je n'y peux rien.

 

[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 12:59:12 ]

6

.... peck.gif

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
7

Moi ce qui me fait fliper c'est pas le prix en France, mai plutôt le magasin qui distribue le SEM...

C'est une très très mauvaise expérience que j'ai u avec leurs SAV qui me fait dire çà.

En gros je n'ai pu profiter pleinement de ma Xbase 999 que 9 mois après l'avoir reçu; et j'ai quand même dû attendre plus d'un moi et demie avant de la recevoir!

Brèf j'ai un peut envie de dire que leur magasin c'est de la merde!

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

8

c'est le genre de marque et de synthé analo qui m'impréssionne, c'est du gros et du lourd niveau son.

le prix est élevé certe mais là on est dans le haut de gamme du matoss musicale ça reste tout de même accéssible pour ceux qui sont motivé et passionné.

 

9
Elle est super ta compo ! On dirait du JMJ.

Deviens ce que tu es.

10
Bé c'est pas sa compo.... :lol:

C'est un canadien qui l'a faite... je le sais, j'ai discuté avec lui sur Youtube... d'ailleurs, un peu avant d'avoir acheté mon SEM...
Marsupio37