Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MKS-70
Photos
1/149
Roland MKS-70

Synthétiseur analogique en rack de la marque Roland appartenant à la série MKS

Sujet Le SAV Roland, c'est de la BALLE

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 3 164 vues
  • 8 followers
1 Le SAV Roland, c'est de la BALLE
Mon MKS70 était en version 1.03 et j'ai vu dans un avis que Roland a changé GRATUITEMENT ses 3eproms (puces)
J'ai donc tenté ma chance auprès du SAV de Roland et oh surprise
On m'a répondu d'envoyer mes eproms et qu'il me renvoyait les nouveaux !!!
J'ai donc ouvert un synthé pour la 1er fois, repérer puis envoyer mes eproms et je les ai reçu GRATUITEMENT dans la semaine.

Alors moi je dis, un constructeur qui assure un SAV de 25 ANS, ça mérite un GRAND BRAVO

[ Dernière édition du message le 02/05/2012 à 16:11:39 ]

2
Ah mais c'est génial ça! pourtant y'a un site qui les vends sur internet, j'ai bien fait de pas les acheter alors :-D
3

Salut Jean-Michel,

Hors sujet :

Peux tu poster les coordonnées du SAV Roland car je vais très certainement faire appel à leur service pour remettre en état mon JP-8080 (car pour l'instant c'est plutôt un JP-8000... pas d'entrée audio pour le Voice modulateur).

 Merci.

[ Dernière édition du message le 15/07/2012 à 19:55:35 ]

4
salut ghislain,
un peu surpris que tu passes par le forum, mais le sav de Roland n'est pas confidentiel:
ROLAND CENTRAL EUROPE NV
Houtstraat 3, B-2260 Westerlo – Belgium
TEL: +32(0)14 57 58 11
FAX: +32(0)14 57 58 12
URL: www.rolandce.com
EMAIL: filip.claessens@rolandce.com
Mon interlocuteur a été Filip, mais je ne peux dire s'il est toujours présent.
5
je confirme SAV ROLAND TOP de chez TOP j'ai commandé mon eprom de mise à jour pour mon Roland JD-990. Ca m'a couté uniquement le prix de l'envoi c'est à dire 2,54 Euros
6
cool ça, je viens de les contacter aussi pour mon JD990. On verra.
Merci pour l'info !
7

Bonjour 

Filip est toujours présent ... néanmoins son Numéro direct d'appel est :

Depuis un fixe 0032 14 57 58 66 ( +32 ... depuis un portable ) et le mail filip.claessens@roland.com

Très réatif et fort sympatique   

8
Bonjour
Et bien moi jessai de contacter le service par téléphone et je n'ai personne d'autre qu'un message automatique en anglais que je ne comprend absolument pas . Je suis donc bien embêté car j'ai vraiment besoin d'aide pour mon clavier Roland Fa06