Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Prophet-6 en module fin novembre

  • 68 réponses
  • 30 participants
  • 10 977 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : Le Prophet-6 en module fin novembre
Dave Smith vient d’annoncer l’arriver le mois prochain de la version sans clavier de son synthétiseur analogique Sequential Prophet-6.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
et le pro2 ?

https://soundcloud.com/nicosplash

12
2 mois que je lutte à me dire que 3000 boules c'est quand même beaucoup et que ne sachant pas jouer de piano de toute façon, un clavier comme ça me prendrait trop de place....http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
13
Citation :
Ce cher Dave, il a de beaux synthés

Et l'inverse ça marche aussi ?
"Ce beau Dave, il a de cher synthés"
14

A quand un tempest à clavier????!!!!

15
Citation :
A quand un tempest à clavier????!!!!

Non, non un Sequential Circuits Studio 440 version 2
16
Citation :
Va falloir être fort pour pas craquer !


Être fauché ça aide bien à ne pas craquer, donc suffit de dépenser à autre chose pour rester fort...:oops2:;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

17
AAAAAAAAAhhhhh... Moi qui m'étais décidé pour le P08 desktop !!!!! Gros dilemme maintenant, bowdel !!!!!! :fou:
18
Citation :
donc suffit de dépenser à autre chose pour rester fort...


La force est avec moi en ce moment icon_facepalm.gif
19
mmm c'est parfait. J'ai justement vendu un mopho keyboard et un korg Mono/poly en vue d'un Prophet 6.
Le module à 2199 dollars sera donc sans doute à 2199 euros. Si on l'achete sans TVA ca fait du 1830 euros. Déja beaucoup plus interessant !
Je réserve dès qu'il apparait chez Thomann
20
comment tu fais pour l'acheter sans TVA ?