Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Housse de transport P6 module

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 2 556 vues
  • 7 followers
1 Housse de transport P6 module
A force de fouiller, j'ai trouvé ça: https://www.thomann.de/fr/ritter_rks7_keyboard_550310110_mgb.htm

Mais si vous connaissez un étuit souple plus adapté (en profondeur), je suis preneur.

DSI n'a en tous cas pas prévu d'en concevoir un pour le P6 module (question posée hier à DSI).

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

Afficher le premier post
21
Il VA mettre le feu, ça c'est sûr !!

En attendant un bon sac de transport, j'ai trouvé un pied qui lui va comme un gant, le Stagg COS 10 BK, ça permet de surplomber le clavier maitre car on peut le hisser assez haut et il reste très stable.
En plus, les dimensions sont parfaites et les rebords sont sécurisants. :

Stagg_COS_10_Laptopstandaard_zwart_01_angle.jpg

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 20:58:14 ]

22
23
24
Coucou Phil !

Quelles dimensions ? Il y a deux tailles de sac !

Merci beaucoup !


Simon
25
Ah oui tiens, quand j'avais acheté il n'y avait qu'une taille. Faudra que je mesure et je te redis asap.

Bon çà doit etre le plus petit vu qu'il fait juste 55cm et le P6 fait 54 cm, mais je te confirme çà dès que je peux!

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

26
Merci ! Il est bien rembourré ? J'ai peur pour les potards à l'intérieur aussi... déjà qu'il sont pas très solides. Mais l'idée est bonne !
27
Non pas rembourré, y a une poche intérieure un peu rembourrée mais pas ce que j appellerai un sac rembourré. Rien n empeche d y adjoindre une mousse.

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

28
alors j'ai mesuré et c'est bien la petite version que j'ai

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web