Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Housse de transport P6 module

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 2 557 vues
  • 7 followers
1 Housse de transport P6 module
A force de fouiller, j'ai trouvé ça: https://www.thomann.de/fr/ritter_rks7_keyboard_550310110_mgb.htm

Mais si vous connaissez un étuit souple plus adapté (en profondeur), je suis preneur.

DSI n'a en tous cas pas prévu d'en concevoir un pour le P6 module (question posée hier à DSI).

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

2
Si dans tes recherches tu croises un flight-case conçu pour le P6 desktop, je suis preneur ! :bravo:
3
Pour info, la housse Ritters que j'ai mis en lien va très bien au P6 Modul. 2 petites mousses derriere le module et ça bouge plus du tout, housse de qualité et qui protege bien (pour une housse), du niveau d'une housse Nord pour ceux qui connaissent. En hauteur et largeur, c'est pil poil.

Et ce P6 est une vrai tuerie ! Et il ne sort pas que du Lo-Fi comme la plupart des démos Web semblent le laisser penser.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

4
Et pour ceux qui se demandent où le poser sur un pied de synthé avec 2 synthés, il tient très bien posé contre la poutre centrale d'un pied K&M Spyder, sur les bras du bas, pourvu que le synthé inférieur ne soit pas trop profond (un NL4 dans mon cas). Je vous mettrai une petite photo de l'instal à l'occasion.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

[ Dernière édition du message le 29/12/2015 à 21:37:12 ]

5

fait voir ce que ça donne : la sac et moche mais si c'est la bonne taille, pourquoi pas… ! :o)

6

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

7
Ça fait peur quand même.... :??:
Il n'existe vraiment pas un flight case adapté au P6 module ?? :???:
8
Peur pourquoi ? Les mousses de cet étuit sont denses, épaisses et semblent de bonne qualité au touché. Et mon P6 ne bouge pas du tout dedans. Après, ç'est pas un fly en dur bien sur.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

9
Ouais je préfère du dur. Une Peli Case, ça c'est du sûr.
10
La petite housse gator dédiée au microkorg marche également, c'est le choix que j'ai fait en tous cas!