Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics ATC-1
Photos
1/178
Studio Electronics ATC-1

Sujet Membrane HS, remplacement

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 851 vues
  • 2 followers
1 Membrane HS, remplacement
Je viens de récupéré un ATC-1 avec les quatre filtres. J'étais prévenu qu'il y avait une panne ;)
La membrane est coupable et provoque des reboots de l'ATC-1. En désolidarisant la membrane de la facade , puis le sandwich de la membrane, j'ai pu refaire une membrane ... moche... qui fonctionne bien pour le moment.

J'ai demandé le prix et la dispo d'une membrane chez SE. Pour le moment pas de réponse.
1) Si l'un de vous à une membrane à céder, je suis interessé ;)
2) Si je ne trouve pas de membrane ou si SE vend cette pièce à un prix ... disons peu raisonnable, je laisse tomber et dans ce cas, j'étudie un PCB (vernis rouge par exemple et grosse sérigraphie blanche ou jaune) avec des micro switchs soudés sur le PCB. Question look, ca sera moyen, question efficacité, ca devrait être bien. Si ce projet vous tente prévenez moi, car les PCBs sont moins chers à plusieurs :boire:

Rien à voir, si l'un de vous à un binaire de l'OS 2.3.... :bise:

[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 23:54:22 ]

2
A priori, Studio Electronics a encore des membranes pour l'ATC-1, je viens d'en commander une. yesss :bave:
3
Membrane reçue, c'est bien une membrane d'ATC-1. Chouette ;)
4
Bonjour

Quel est le prix de la membrane ?

Merci

MTB

Studio ZYL

5
235$ prix officiel avec port DHL/UPS et room 2.3. Après, rien interdit de discuter un peu et d'opter pour un transporteur plus économique ;) SE a été chouette et mon ATC est tout beau :boire: