Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics Code
Photos
1/40
Studio Electronics Code

Sujet [News] Studio Electronics CODE

  • 60 réponses
  • 21 participants
  • 5 997 vues
  • 19 followers
1 [News] Studio Electronics CODE
Studio Electronics annonce la sortie d'un nouveau synthétiseur, le CODE. Il ressemble à l'Omega 8 de la même marque et est disponible en 3 versions : 2, 4 et 8 voix.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Encore un truc qui va nous empêcher de dormir ! et pour lequel on va bouffer des patates pour se le payer !!! :mdr:
3
En fait c'est un omega avec quelques améliorations.

Citation : Il ressemble à l'Omega 8 de la même marque mais celui-ci est disponible en 3 versions : 2, 4 et 8 voix.


C'était déja le cas de l'omega, il me semble même que l'on pouvait acheter les voix une par une.
Ce qui est nouveaux c'est les filtres à diodes bien que cela était proposé au cas par cas sur l'omega mais surtout le "filterbank" mais il n'y a pas encore d'info sur la facon dont il est implémenté.
4
Ok, news corrigée.
5

Hors sujet : Wahou, c'est du rapide! :bravo:

6
Intéressant, mais je ne trouve pas l'idée du rack pratique pour les manipulations, je préfère le design "laptop" qui peut être posé à plat.

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

7

Citation : je préfère le design "laptop" qui peut être posé à plat.


Bah avec un bon stand, ça le fait, le probleme des laptops c'est la place (moi il y a longtemps que le peu que j'ai on tout pris!) et je prefere quand c'est incliné (plus facile à obtenir avec un rack qu'un laptop)
8
C est un peu du branlage de nouille les histoire de rack ou pas. Effectivement les config "laptop"perso je vois pas l interet, ca prend toute la place et c est pas plus pratique a manipuler. Dans une petite config ca va mais sinon , non perso je rpefere avoir mes machines dans un rack c ets mille fois plus ergonomique !

sinon il a l air cool ce synth, mais pas donne non plus (surement que ca les vaut mais bon...)
9

Citation : il a l air cool ce synth, mais pas donne non plus


Oui, dommage qu'ils ne les donnent pas !!!

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

10
MEGA FLAG


Je suis accro à Studio Electronics... :aime2: