Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics Code
Photos
1/40
Studio Electronics Code

Sujet Fiabilité-SAV

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 848 vues
  • 7 followers
1 Fiabilité-SAV
Bonjour à tous. Projetant l'achat d'un Code, j'aimerais connaître les expériences des propriétaires de cette fameuse machine. Quid de sa fiabilité et du SAV en général? Merci pour votre contribution.
Afficher le premier post
11
Merci synfix. Je ne savais que modular square était le representant de studio electronics. le mien est tombé en panne à cause d'un cable type IDE que je ne trouve pas chez les vendeurs de composants... du coup je vais demander à modular square. Qui sait peut être qu'ils pourront m'aider...
12

Bonsoir chers aquéreurs d'un code omega,:)

 

je reviens vers vous car j'ai un symptome un peu bizarre sur mon code, l'osc 1 de ma voix 1 est îtché au demi-ton (environ) malgré avoir fait accu tune et b128 note grave et accu tune. le symptome reste le même et celà juste sur ma voix 1 alors que les autres voix sont justes. Si vous avez une idée, un lien, avant que je n'écrive à Greg ? Merci

 

 

je viens de créer un autre post, merci de répondre sur ce lien :

 

https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/studio-electronics/omega-8/forums/t.643358,probleme-de-pitch-uniquement-sur-mon-osc-1-de-la-voix-1,post.9239901.html

 

[ Dernière édition du message le 12/05/2017 à 21:41:53 ]

13
cela arrive parfois; avant de faire un auto tune, laisser chauffer la machine 10 minutes au moins ; pour l'autotune, choisir un programme de son assez simple, style pad et sans grosses modulations => ça devrait résoudre le problème de la voie en question.
14

le problème semble s'être résolu tout seul le lendemain, je n'ai pas essayé depuis. Merci pour ta réponse. ça t'arrive souvent d'avoir ce bug ? Merci

 

[ Dernière édition du message le 15/05/2017 à 12:11:00 ]

15
J'avais racheté le CODE du créateur de ce sujet avec une voie instable, et plus tard une autre voie était systématiquement 1/2 ton au-dessus. Un jour j'ai dû l'ouvrir pour changer un ampli-op qui avait lâché (ce qui avait comme symptôme la résonance toujours à fond sur les filtres OB), donc j'en ai profité pour bien appuyer sur les connecteurs de nappes et les circuits intégrés des voix qui déconnaient (comme conseillé dans ce sujet). Je n'ai plus aucun soucis depuis. Je pense que c'est un faux-contact au niveau d'une nappe ou du connecteur dans lequel s'enfiche la carte voix.
16

Je prends note de ton conseil, et espère ne pas être en mesure devoir l'utiliser, merci. :)