Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1
Photos
1/152
Studio Electronics SE-1

Sujet Bug important SE-1 délirant

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 882 vues
  • 4 followers
1 Bug important SE-1 délirant
Bonjour à tous
Je viens d'acquérir un SE-1 et au bout de 5h00 d'utilisation le voilà qui se met à clignoter de façon intempestive, retourne à la première page, passe la page osc dont il change les valeurs tout seul, bref délire complet et inutilisable!!!
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de souci avec cette machine ? Vos conseils sont bienvenus.
Merci d'avance.
2
Après être allé fouiller sur le net (sites anglophones), quelques cas similaires sont recensés. Il s'agit de la pile bouton qui est en fin de vie. 5 euros 50. il faut ensuite remettre les patchs en sysex (mode d'emploi sur ce forum). Ceci dit, je n'arrive pas encore à renommer un patch sauvegardé.?? C'est peut etre parce que je n'ai pas encore rempli la bank B ? affaire à suivre.
3

Salut Nietsa, 

Quel est le modèle de la pile? Et on la trouve où?

4
Salut Berlin
Je ne me souviens pas de la référence exacte, mais si tu ouvres tu l'as.
Pour mon cas ce n'était pas la cause du problème. L'engin est toujours en réparation, le réparateur ne sait pas si il pourra avoir les pièces (contact difficile et pas très aidant de la maison mère SE).
Bon courage
PS si t'enlève la pile, il faudra que tu recharges les BANKS, au moins une. C'est sur le site SE gratuit.
5
Au cas où >la pile c'est une Panasonic 3V BR 2330

Bonne maintenance.

Snawk.

[ Dernière édition du message le 07/08/2017 à 18:45:09 ]

6
Hello Niesta,
Je t'ai envoyé un MP, mais dans le doute je demande sur le forum aussi.
Est-ce que tu as pu régler ce problème sur ton SE-1? Le mien fait la meme...

Merci!